Aller au contenu

probleme pour basculé l'mage de mon pc sur ma tele


babman

Messages recommandés

salut tous le monde , je vien d'acheté un nouveaux pc et je n'arrive pas a basculé l'image sur ma tele , avant j'y arivé avec mon pc portable grace a la touche fn et f4 mais maintenan sur mon nouveaux clavier je né plus la touche fn :drink: donc si kelke peut m'aidé merci , je suis sous vista edition familial merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , excat tje jack j'ai bien une nvidia 8500gt , donc je vé dans le panneau de configuration nvidia , ensuite configuré plusieur affichage , mais pas de fonction clone lol , je vien de la branché en hdmi et la la fonctionne clone et aparue , mai avec l'autre cable sa marche po, donc ma tele né pas detecté avec l'autre cable , ya t'il une solution , oui je doi racheté un cable hdmi plus grand car l'autre et tro cour je suis obligé de metre ma tele en plein milieu de ma chambre lol

 

Bon bein pour le moment je v resté en hdmi , j'ai juste raproché mon bureau et ma tour et sa marche meric a tous de vos reponse , par contre si une personne conné la reponse pour mon probleme de cable vga merci de m'aidé a + tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...