Theobaldus73 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi j'ai pris le starter pack 2 et j'ai acheté d'occase, sur le net, les 2 jeux du pack 1 pour moins de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pièce ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pièce je pense !!! Faut pas charrier ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non je pense plutot a 40€ les 2. Sur Priceminister ils sont environ a 20€ piece. J'ai prit le Starter Pack 1 moi. la F1 ca m'attirait moyen, pareil pour Heavenly. Et puis je voulais profiter du online quand meme sur ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah ouais la bonne affaire... Moi Heavenly Sword est le meilleur jeu que j'ai pu jouer jusqu'à ce jour mais c'est vrai que F1 m'intéresse tellement pas que je me demande si j'ai bien fait... De toute façon j'attends les news du mois de Novembre et qui vont me ruiner ! lol Quant à Formula One je pense le revendre pour une bouchée de pain avec la 2ème Sixaxis (que je n'ai toujours pas déballé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci à tous pour vos conseils . Depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseurs d'une PS3 60go. J'ai finallement opté pour le Starter Pack 1 et pour l'instant je ne regrette pas mon choix (par contre j'ai eut un mal fou a avoir ce pack merci a Darty Bagnolet ) Maintenant, il faut que je potasse pour installer Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 comme le disait Kakyo, j'ai effectivement eu les 2 jeux sur priceminister pour moins de 40€ les 2. comme c'était un création de compte j'ai utilisé un bon d'achat offert. en fait, dès que Heavenly est fini, je le revendrai, ça se trouve ça me remboursera même mes 2 jeux c'est donc en regardant l'offre et la demande que j'ai opté pour le pack 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci à tous pour vos conseils . Depuis aujourd'hui je suis l'heureux possesseurs d'une PS3 60go. J'ai finallement opté pour le Starter Pack 1 et pour l'instant je ne regrette pas mon choix (par contre j'ai eut un mal fou a avoir ce pack merci a Darty Bagnolet ) Maintenant, il faut que je potasse pour installer Linux https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quel-linux-et-linux-pourquoi-faire-93781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si ca en interesse certain: PS3 40Go a 379€ sur alapage jusqu'au 31/10 Jeu vidéo: Console Sony Playstation 3 Big Bang (40 Giga), ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / PLAYSTATION 3 / CONSOLES ET PACKS, SONY PLAYSTATION 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Dans les grandes enseignes quelques une ... dans les petits magasins de quartiers surement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant