DMC3 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi il faut que je trouve le pack avec motor et resistance par chez moi il n'y en a plus il reste celui de f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Changes ta sign alors ça fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 lool oui je sais jack mais je l'ai pas encore donc je ne change pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 P***** , la FNAC ne fait plus la remise de 5% sur la ps3 40go seule ou avec pes 2008 si l'on possédait la carte fnac ,alors quelle la faisait encore y'a une semaine !! Pourquoi ( ça faisait quand même 20€ d'économisé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Les packs avec Heavenly Sword et Formula One sont encore nombreux. Par contre j'ai eut du mal a trouver le pack avec Motorstorm et Resistance. J'ai du faire 5 magasins. Les 4 premiers n'en avait plus. Quand au dernier, (un Darty que je remercie beaucoup ) il lui en restait deux (ben yen a plus qu'un maintenant ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant