renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je veux dire autant prendre le pack -Hevenly Sword et Formula One car les occaz -Motorstorm et Resistance sont moins cher que celle de Hevenly Sword et Formula One oui je suis d'accord avec lui , prend celui ou tu revendra les jeux le plus cher en tout , moi je ferrai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je pense que je vais me laisser tenter Maintenant faut que je choisisse un des deux starters Pack. D'un coté Résistance m'a l'air pas mal mais de l'autre j'aime bien Formula One. Des avis sur ces deux packs? Tu passeras plus de temps sur le pack Resistance / Motorstorm. Les autres te parlent du prix à la revente des jeux Sinon, il est vrai que Heavenly Sword / Formula One se vendent plus cher, mais pour le moment seulement... Avec la baisse des packs, les jeux se trouvent partout sur les forums, donc leur cote baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Des avis mitigés donc Le truc c'est que vu le prix de la console, je ne compte pas acheter de jeux avant un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 à mon avis tu passera beaucoup plus de temps sur resistance et motorstorm mais après faut voir si tu aime ce type de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Essaie Folklore et Heavenly Sword, tu vas voir, c'est encore pire. Trop pas non. Heavenly sword ne gratte vraiment pas si on compare aux jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop pas non. Heavenly sword ne gratte vraiment pas si on compare aux jeux ps2. Il faut comparer ce qui est comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et ben il me dit de comparer le jeu ps2 avec un jeu ps3 donc je compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et ben il me dit de comparer le jeu ps2 avec un jeu ps3 donc je compare Autant pour moi alors Le fou de te dire de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi je voulais absolument Heavenly Sword donc j'ai pris le Starter Pack 2 mais j'avoue que Formula One est tellement sans intérêt que le pack Resistance et Motorstorm aurait peut-être été un meilleur choix... Heavenly Sword je l'ai fini vraiment vite et Formula 1 est toujours sous blister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila pourquoi plusieurs d'entre nous conseillent le Starter Pack1. Heavenly Sword est trop rapide... Formula One CE, faut aimer les jeux de F1 Avant Resistance et Motorstorm, il y a le Online qui permets des bonnes heures de jeux. Enfin, libre choix à vous pour la suite, je ne fais que conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant