milouk Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oui mais tu as la rétrocompatibilité avec la 60Gb, même si elle est pas totale ya quand même pas mal de jeu qui passe donc ta pstwo ne va pas te manquer tant que sa, à part pour les backups Ouais enfin,j'ai testé pas mal de jeux et c'est pas le top. Il vaut mieux garder une PS2 sous l'coude,surtout qu'un petit coup de dépoussièrage,nettoyage de la lentille et graissage du guide et c'est reparti pour quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Clair, la lentille ps3 gratte trop lorsqu'on lit un jeu ps2, ils ont bien fait d'enlever la rétro en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Clair, la lentille ps3 gratte trop lorsqu'on lit un jeu ps2, ils ont bien fait d'enlever la rétro en fin de compte. Essaie Folklore et Heavenly Sword, tu vas voir, c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Genial... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Genial... :triste: Non mais c'est normal hein ! Sinon ça voudrait dire que le lecteur optique est mort... C'est quand il ne fera plus de bruit qu'il faudra s'inquiéter. ^^" Essaie FFXII, GTA San Andreas et SSX on Tour (entre autres) sur PS2, c'était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon, on verra tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je pense que je vais me laisser tenter Maintenant faut que je choisisse un des deux starters Pack. D'un coté Résistance m'a l'air pas mal mais de l'autre j'aime bien Formula One. Des avis sur ces deux packs? En sachant que mes jeux preferés sur PS2 sont les FF, Kindom Hearts, Grand Turismo, Metal Gear Solid et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je crois que les occaz de resistance sont moins cher que formula one et heavenly .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Que veux tu dire? je compte prendre un des deux packs à savoir: -Motorstorm et Resistance -Hevenly Sword et Formula One Si vous avez des avis a me donner, par rapport a ce que j'ai dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je veux dire autant prendre le pack -Hevenly Sword et Formula One car les occaz -Motorstorm et Resistance sont moins cher que celle de Hevenly Sword et Formula One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant