Tidus93 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est aussi ce que je me dis. J'aimerais m'offrir une PS3 mais seuls les modeles full m'interressent. Seulement pour l'instant je n'en ait pas les moyens. Peut etre l'année prochaine mais si sony decide de ne plus faire de modèle avec retro... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je viens d'echanger ma pstwo complete + 3 jeux + 100 euro contre une 60 gb.. Je sais pas si j'ai bien fait mais c'est trop tard :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca me arait honnete comme transaction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est aussi ce que je me dis. J'aimerais m'offrir une PS3 mais seuls les modeles full m'interressent. Seulement pour l'instant je n'en ait pas les moyens. Peut etre l'année prochaine mais si sony decide de ne plus faire de modèle avec retro... :triste: oubli pas que chez score game tu peux payer jusqu'en 10 fois. t'as largement gagnant sur le deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ca me arait honnete comme transaction ... Merci tu me rassure^^ En plus neuve non déballé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pareil je pense que le deal est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi je viens d'echanger ma pstwo complete + 3 jeux + 100 euro contre une 60 gb.. Je sais pas si j'ai bien fait mais c'est trop tard :triste: Ya tellement a jouer sur une ps2 t'es sur que tu regretteras rien ? Moi j'aurais pas pu perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui en effet ma pstwo me manquera :triste: Mais bon la ps3 est interessante je trouve^^ Puis je m'en racheterais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oui mais tu as la rétrocompatibilité avec la 60Gb, même si elle est pas totale ya quand même pas mal de jeu qui passe donc ta pstwo ne va pas te manquer tant que sa, à part pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais enfin les backups à la limite je m'en passe ^^ (Même si la plupart de mes originaux sont super mal en point...) Mais bon la comunauté ps3 de metagames a l'air genial et trop sympa, et vous organiser beaucoup de soiré jeu online alors bon pour moi c'est un gros argument^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant