Aller au contenu

new pack ps3


Alino

Messages recommandés

modèle 40 ou 60 Go? on arrive pas à lire...

40Go pour les deux packs.

Le 1er est avec une manette et FIFA 08.

Le 2nd n'est vendu qu'avec une manette.

 

Au final, on ne gagne pas grand chose, car disons, pour le pack seul, qu'on achète quasi-obligatoirement une seconde manette et un jeu ou deux donc ça fait : 450 + 50 + un jeu à 60 ou 70 = 560-570, si deux jeux 620-640€. Et en plus on n'aura que 40Go.

 

Mais bon c'est clair que le grand public est bête et croira qu'il fait des économies alors qu'au final ça reviendra globalement au même. Beaucoup de bruit pour rien à mon sens. :jap:

 

 

ouais je trouve perso que le prix est trés bas comparé aux packs à 599 € même pour un pack avec une seule manette et 1 jeux, je ne comprends pas trop la politique de Sony là, ils veulent vendre du carton apparement

 

Alors, pour toi : 489€ + une sixaxis supplémentaire (50€) + un jeu (60€)

Et oh magie, on arrive à 599€. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40Go pour les deux packs.

Le 1er est avec une manette et FIFA 08.

Le 2nd n'est vendu qu'avec une manette.

 

Au final, on ne gagne pas grand chose, car disons, pour le pack seul, qu'on achète quasi-obligatoirement une seconde manette et un jeu ou deux donc ça fait : 450 + 50 + un jeu à 60 ou 70 = 560-570, si deux jeux 620-640€. Et en plus on n'aura que 40Go.

 

Mais bon c'est clair que le grand public est bête et croira qu'il fait des économies alors qu'au final ça reviendra globalement au même. Beaucoup de bruit pour rien à mon sens. :jap:

 

 

 

 

Alors, pour toi : 489€ + une sixaxis supplémentaire (50€) + un jeu (60€)

Et oh magie, on arrive à 599€. ^^

 

 

Ouais mais bon il est rare que les gens achetent tout de suite une deuxieme manette et un deuxieme jeu (en plus de celui du pack qui est soit dite en passant une bombe atomique!)

 

Moi jpense que ton calcul est bon pour un hardcore gamer mais pour monsieur tout-le-monde c est 450€ point barre mainteannt si il veut s'acheter une deuxieme manete il l'achete en occaz sur ebay a 30€ et c'est terminé!

 

Donc ca lui fera 450+30=480€ On est loin des 600€

 

Et puis au pire si il veut bénéficier de ces 20Go en moins il mets un DD externe mais bon franchement pour ma part apres avoir mis des centaines de photos + 5-6 albums de musiques + 7-8 démos + 7-8 vidéo jsuis a 20-25Go pas plus => loin des 40...

 

Enfin bon ce n'est que mon point de vue ;)

 

PS: rappellons qu'en FRANCE les pack PS340go + PES2008 = 450€ selon Gamepro et maxconsole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au pire si il veut bénéficier de ces 20Go en moins il mets un DD externe mais bon franchement pour ma part apres avoir mis des centaines de photos + 5-6 albums de musiques + 7-8 démos + 7-8 vidéo jsuis a 20-25Go pas plus => loin des 40...

Faut pas oublier que sur une 60go, seuls 55 sont reconnus et 48 seulement utilisables, donc 20% en moins.

Si on reprend le même calcul pour la 40go, on aura au final, que 32go d'utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que sur une 60go, seuls 55 sont reconnus et 48 seulement utilisables, donc 20% en moins.

Si on reprend le même calcul pour la 40go, on aura au final, que 32go d'utilisables.

 

Jdirais que plus tu as une grosse capacité plus c'est dégréssif... Mais bon c'est vrai qu'il y'aura des Go de perdu mais bon comme je l'ai dit plus haut jpense que 30-35Go suffisent (avec ce que l'on puet en faire poue le moment biensur) Peut etre qu'apres ils trouveront un utilité a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grand public le modele a 450€ fera amplement l'affaire, surtout pour les fetes de Noel et les petits nenfants :P. En plus le DD de 40Go ca peut tout a fait convenir. En général une démo une fois que tu l'as fini tu la jetes ( a moins d'adorer faire le meme niveau en boucle ^^ ). Et puis ceux qui n'auront pas le net sur leur console n'en auront meme pas l'utilité ( Quel gachi :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol yen a vraiment il leur faut pas grand chose pour se branlotter !

 

Je vois pas en quoi un pack ou l'autre serait plus destiné aux hardcore gamers... au final le prix est le même mais pas les options, ya peut être des gens qui voient pas l'interet des 60go et qui sont pas du tt attirés par les jeux des starter pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bruit pour rien à mon sens.

 

Oh que non,grace à cette manip' des prix,la PS3 se vendra bien mieux et il faut s'en réjouir,nous,possesseurs de cette merveilleuse machine.

 

La ROD cie nous avait bien fait le meme coup avec la Core,puisque au final,il a fallu acheter un disque dur pour pouvoir profiter de certains jeux,sans compter les autre accessoires.

 

La guerre peut enfin commencer,fonce ma boite préférée,fonce !!

 

signé un fanboy qui assume. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient d'être confirmé par la FNAC, la PS3 40 Go verra le jour en France !

Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps! Voici le premier pack annoncé :

PS3 40Go au prix de 399€

La deuxième surprise sera composé de :

PS3 40Go + Spiderman 3 et sera vendu à 440€ (Mais ce pack reste un peu dans le doute.)

Le dernier pack est surement le plus interessant :

PS3 40Go avec le tant attendu PES 2008 : pour le prix plutôt abordable de 450€!

mais une grosse rumeur dit que la ps3 40gb ne sera pas retrocompatible avec les jeux ps2 ...

affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou PS3+ PES2008 à 450€ je prend tout de suite, quant à la retrocompatibilité vu qu'avec ma PS2 j'ai du joué à 1 un jeux psone pour le terminer et depuis que dalle, pas grave. la retro c'est un juste un pb de firmware ?

 

Sinon vous avez des dates pour ce pack qui va enfin achevé la XBOX360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...