Aller au contenu

new pack ps3


Alino

Messages recommandés

Si parce que je viens d'en acheter une, alors ca me m'embeterait de l'avoir payé hors de prix :D

ouais je suis d'accord mais si tu l'a acheté c'est que tu étais ok avec le prix sinon tu ne l'aurais pas achetée.

moi je l'ai payé 600€ sans rien dedans et sa me fais rien, faut juste comprendre que c'est la loi du marché ;), tout baisse un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux qu'est ce que sa peu vous foutre que sony vend les consoles à 400€, 200€ ou les donnent, pour vous sa change que dalle

 

Si tu ne regardes pas plus loin que le bout du nez c est sur ca change rien du tout!

 

Mais si tu regardes a long termes ca fera je pense BCP plus de consoles vendues => donc bcp plus de jeux achetés par les consommateurs (donc un plus grand nombre de joueur pour le réseau) => plus de jeux qui sortieront => plus d'exclues PS3 ey ainsi de suite

 

Sinon moi jpense réelement que c est vrai surout qu'on retrouve cette news sur énormément de sites de confiance....

 

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis : "Ca m'apprendra à faire le malin 6 mois avant les autres"

 

:lol:

 

Perso je m'en fou qu'elle baisse maintenant, par contre si elle avait baissé en juin de 100€ j'aurais crisé ... mais là , pes va sortir, donc je me calme :D

 

Et pis mes (pauvres) potes, enfin TOUS pour ainsi dire ... :lol:, et ben ils pourront l'acheter et je pourrais leur mettre des branlées vu que je m'entraine depsuis 6 mois voili, dans l'ensemble c'est plutot une bone nouvelle (pour les pauvres... niark niark) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elles sont chelous vos reactions vous saviez tres bien qu'en l'achetant dés le début vous la payeriez plus cher et vous attendriez les jeux. C'était juste question de prestige, et le prestige par definition ça se paye :D

 

Moi perso je suis jouasse pendant tout le temps sans ps3 j'ai pu bien exploiter toutes mes autres consoles :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...