DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a tous voila je viens de m'acheter un ncard pour la ds de mon petit frere et en faite quand je branche en usb la cartouche elle n'est pas detecter comment sa se fait y'a t il quelque chose a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 La cartouche slot 2 est bien dans la DS puis relié a l'USB de ton PC ? Tu es bien sous windows XP ? Sinon regardes sur ce poste il y a pas mal d'info pour commencer avec ton Ncard et clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ba es ce normal que la cartouche s enfonce pas entierement ? ya un truc qui la bloque sur le coté oui je suis bien sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est une DS ancienne génération ? Tu l'as acheté où le n-card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui mais sur le site c'est bien dit que c'est pour les ds et ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Les nouveaux n-card ne vont que sur ds-lite, on voit bien le déport sur le coté caractéristique aux cartouches slot 2 pour la ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 aie ba je suis bien dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu l'as pris chez metashop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui je l'ai pris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Parles en a linethis sur son forum, pour voir ce qu'il peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant