Changar Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Voilà il me faudrait une neogeo(certe c'est pas un besoin mais bon ) et j'aurais besoin de renseignemants.Voilà les questions a deux balles: Il faut quoi comme modele(pal us Jap ou avec bios modifié?) Faut compter a peu pres combien avec la console en boite et notice? Neoamusement et ****** export en vendent des pas cher du tout c'est fiable ces sites? Pour les jeux je pense que les fofos et ebay c'est le mieux mais pour les consoles c'est un peu la misere,des conseils? Bref si vous avez des precisions ou des conseils en plus c'est le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Les modèles us et jap ne sont pas censurés, tu as droit a du sang et ça c'est bon . Mais perso je pense qu'un unibios est indispensable donc du coup tu t'en fout un peut du modèle a part si c'est pour faire encore mieux dans la collection. Pour le prix c'est entre 150 et 200 euros. Je n'est jamais commander sur les site citer mais n'en est entendue que du bien (a part pour les fraie de port surtout le second). Pour les jeux les forums, c'est en effet ce qu'il y a de mieux car les boutiques vendent souvent trop chère. Mais méfie toit d'ebay, il y a de bonnes affaires mais il n'est pas toujours facile de savoir si le jeu est un vrai ou un boot a partir d'une simple photo. Petit conseille perso, prend un neogeo converter 2 de la team neao flash, l'achat sera très vite rentabilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Le neo flash converter 2 sert à convertir un jeu MVS (Arcade) en AES. Il coute cher par rapport à un slot consolisé mais bon c un avis perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Effectivement ces converters sont chers... Mais en y reflechissant bien, l'univers de la Neo en general est tres cher.. que ca soit console, jeux ou accesoires... Mais depuis que je l'ai, je pourais plus jouer a Metal Slug 2 sur emulateur par exemple, ca me donne envie de gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 L'avantage principale du combo converter + neo geo c'est que c'est la solution la moins chère pour profiter des jeux AES et MVS. Et la c'est le top pour la colection. En plus c'est plus jolie et ça prends moins de place qu'un slot + supergun ou même un slot consolisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Les modèles us et jap ne sont pas censurés, tu as droit a du sang et ça c'est bon . les modele us de base sont censuré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 les modele us de base sont censuré!!! Il est bien utile le bios de notre ami Razoola pour ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant