evian145 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour j'ait un pote qui possède une Xbox mais il a un problème quant il joue a un jeux elle fonctionne en noir et blanc. Pourriez vous me dire svp si possible de ou viendrai la panne je conte l’acheter pour me faire un centre multimédia multi console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour Moi je regarderais du coté du du câble péritel, le mieux serais de tester avec un autre .... Mais c'est quand pendant le jeu, ou alors tout le temps qu'elle est en noir et blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci de m’avoir répondue A bob sa je ne sais pas il faut que je lui demande pour le moment il et au Sénégal quant il reviendra je vous donnerais ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Sinon, a voir aussi du coté de la TV, p'tet que la console est réglé en NTSC et que la tv ne l'accepte pas ce qui ferait passer en noir et blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 salut il faut savoir 1er la console boot en noir et blanc , ou c'est uniquement lors du bonnt d'un jeu ?, 2eme configuration de sa console , puce, exploit ?? 3eme mode de connexion ? cable utilisé ? télé utilisé ?? par contre si elle boot directement en noir et blanc , verifie le mode video( Pal) et au cas ou il le remplace dans le Msdash ou a l'aide d'Enigmah video mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant