Aller au contenu

Logiciel espion

Invité Invité

Messages recommandés

Un antivirus + firewall et aussi "spybot search and destroy"

c'est gratuit j'installe ca chez les clients et mettez le à jour...souvent....

ca tue les petits programmes trojans...et autres..

slt,

Moi j'ai un virus depui quelques jour c'est heu.. downloader.istbar c'est AVG qui me la reperer et putin j'arrive pas a le virer enfin...

sinan je sais pas si vous connaisez "evidence eliminator"?C'est de la grosse bombe

Description: éliminer toute trace de son activité sur PC.

Evidence Eliminator élimine toute trace de l’activité que vous avez eue sur votre PC. Il efface les documents récents, l'historique des exécutions et des recherches, etc. Sont aussi susceptibles d’être éliminés les fichiers liés à Internet, à la fois dans Internet Explorer et Netscape, les caches, le fichier d'échange, les url saisies au clavier et l’historique des url. Il est compatible avec de nombreuses applications comme Outlook Express, Netscape Messenger, Microsoft Office, AOL Instant Messenger. Vous pouvez aussi demander à Evidence Eliminator de supprimer les fichiers et dossiers que vous lui indiquez ainsi que ceux contenus dans la corbeille. Ou d’éliminer la copie de sauvegarde de la base de registres. Ou encore d’effacer soigneusement l’espace libre sur disque. Evidence Eliminator ne se contente pas simplement d'éliminer les fichiers. Il sait les supprimer de façon que les données ne puissent être récupérées. Facile d’emploi, Evidence Eliminator est aussi très simple à configurer. Rien ne semble donc manquer à ce logiciel.

Voila vous pouvez le dl ici :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004837s,00.htm

pour completer votre liste.Sinan girondin alex,tu a 2 anti virus sur ton pc ? ca crain pas ca ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M