Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi aussi mon pc rame pour ouvrir des aplication toute bete .... je sais pas pourquoi ... moi aussi j'ai pas d'antivirus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bienvenue au club, sureent Blaster oci si tu veux le correctif viens sur msn puis installe Kaspersky antvirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 J'ai installez ce truc que tu m'as dit nounours mais ca marche pas ; une fois redemarrer il toujours c'est 5 svchost.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 moi j ai eu se pb alors soit tu fait une restoration mai c est deconseillé lol soit tu DLL adaware c est un logiciel qui suprime les fichier espion et est tres simple dutilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben moi mon pc aller bien juska ke jinstal avg 7 depui ya le virus hidrag ki me fai chier et la g lovsan ki comence avg c bien de la merde!! surtt ke je trouv pa le fix pour hidrag il me pompe tt mes .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 jme demande mm si les virus com blaster son pa atiré par les antivirus parceke kan jen avai pa ben javai pa de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 un petit et tres bon conseille TELECHARGER "ZONEALARM" c'est un logiciel qui bloque les intrusions et failles de sécurité tres frecentes sur windows en 56 k il met 30 minutes pour le dl mais c'est impressionant depuis hier soir j'ai eu 235 intrusons bloquées et ce n'est pas un antivirus c'est un firewall pour le dl: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005351s,00.htm http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html de plus il ne faut jamais installer un antivirus apres etre aller asser longtemps sur le net il faut formater le pc installer l'antivirus et enfin aller sur internet sinon c'est vraie les antivirus actives les virus mais moi j'ai norton et jamais un probleme de virus bon voila a aussi pour un antivirus gratiut avg esty pas mal BON MEME SI CE MESSAGES EST LONG LISER LE C'EST IMPORTANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 merci pour ton truc la mai c en anglai et moi et langlais sa fai 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt G testé et c pas en Anglais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 les antivirus reveiles les virus voila le bleme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant