Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut a tous ! Depuis un certain temps maintenant , mon ordoinateur est super lent pour ouvrir des dossiers ou des programmes ( Lecteur Windowns , Microsoft Works.....). Mon probleme, je crois , vient je pense du fait que quand je fait ctrl+alt+suppr , j'ai 44 processus . Je pense que c'est ca qui ralentit considerablement mon Pc. Apres des conseils de certains , j'ai enlever Kazaa media et j'ai optee pour le Lite++. Ensuite je prend Ad-aware 6.0 il me retire 360 ''items'' , je prend Spybot , il m'enleve aussi pleins de mouchard. mais voilà , quand je vais dans processus , j'ai toujours c'est sattanès logiciel ! Est ce que qi je redemarre mon ordinateur ca va changer quelque chose , si non comment fait on pour effacer ces Logiciels espions... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 donne le nom du processus c surement blaster.....vien sur msn je te donnerai le correctif si le nom du processus est "svchost32" un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 uh comment je peux te mettre la liste de TOUTs les processus car j'en ai un paquet. J'ai 5 svchost mais ya pas ecrit 32 a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 svchost il bouffe toute l'UC non? et les otre dis sinon je peuxpas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 put1 !! vs avez quoi comme anti virus pour attraper des saloperies pareilles !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 aucun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 oooh malheur t'es courageux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 petite anecdote....gT sous win98 j'ai tourné pdt 6 mois sans antivirus un jour jen installe un alors ke tt allait ben....ce con d'antivirus les as tous reveille formatage obliG ....la je vien de formaT ya 2 semaine je v ptet nstallé un antivirus mais ca pompe torop de processeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 j'te conseille AVG :http://telecharger.com/ ,il est 100 fois mieux que c'est mer2 de norton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 g Kaspersky kelke part sur mon dd...la flemmede l'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant