WEmerica Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 All details on www.pes-tribe.com tous les détails sur www.pes-tribe.com fast summary/résumé Full Mercato Summer/Ete 2007 + post mercato Real shirt/Vrai maillots 07-08 clubs & nationaux Commentary/Commentaire Fifa Real chants/Vrai chants supporters for near all clubs/pour quasiement toutes les équipes du jeu serieA/liga/premierleague/ligue1/nationaux etc! Promoted teams 07-08/Promu 07-08 liga/serieA/premierleague/ligue1 etc New teams/Nouvelles Equipes (france A',redbull,galaxy,cska,rélégués ligue1 etc) New stadiums/Nouveaux Stades (reebook bolton,bollaert,gerland,abbe deschamps,emirates,goodison,allianz arena etc..) Real faces players/Vrai faces joueurs (+de 900) Full bundesliga/la bundesliga Last Lineup 07-08/dernieres Formations 07-08 clubs & national New video Anthology Best goals 06-07/Nouvelle vidéo dintro Nouveaux/New ballons, shoes,musik,wallpapers etc and a lot more!/et beaucoup dautres chose .... www.pes-tribe.com -link torrent/lien torrent (free): FR VERSION WEMERICA V6X3 Final FR.rar - The Pirate Bay -premium account direct download high speed (must give one donation on/ faire une donation a www.pes-tribe.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113clan Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci à Wemerica de rendre son patch publique. Joli geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci a wemerica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasemick Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bjr a tous j'aimerai savoir comment utiliser ce patch car il semble trés trés intéréssant et il est pour le pc ou ps2?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ps2 uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour Wemerica et merci pour ce nouveau patch!! c'est juste un patch ou il est complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 question qui ne mène nulle part, car de tout facon, tu es censé avoir le jeu original pour etre dans la légalité avec un backup modifié ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ba le jeu je l'ai bien en original depuis un bout de temps meme!! c'étais juste pour savoir si oui ou non fallait que je repatch encore.. mais je me suis mal exprimé, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 tu télécharges et tu vois après mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés