zool90 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu peux aussi lire à partir d'un disque dur, mais formaté en fat32. Ca passe très bien sur mon HDD 2.5 externe de 80Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour, je viens de dl sms 2.4 rev1+le fichier pour le mettre en français, mais comment faire pour le traduire en french si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait cool de me passer les infos merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 up personne peut me renseigner sur sms 2.4 pour lr mettre en fr j' ai bien télécharger le fichier sms.lng_fr, mais avec quel logiciel je peux transformer sms en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut les amis , je voulais juste vous faire savoir que sayé je lis les divx mp3 sur ma clée usb je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je lance mon fichier elf depuis launchelf mais je n'arrive pas à lire sur ma clé usb, je n'ai que l'option lecteur CD et disque dur (ou memory card je ne sais plus), help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il faut configurer les options Ninku l'usb ne démarre pas automatiquement par défaut. Pour mettre sms en Fr c'est super facile, il suffit juste dans sms de sauvegarder les paramètres ce qui crée un dossier sms dans la MC. Ensuite tu mets le fichier sms.lng_FR renommé en sms.lng dans ce dossier sur ta MC grâce à launchelf puis tu changes la langue dans les options de sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut activer dans les options démarage auto usb, et la ta clé apparait et tu peux lancer le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je trouve pas les config, j'ai la version 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 il faut appuyer sut start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pach Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 est ce qu'il faut swap magic pr pouvoir lire une clé usb sur ps2? si oui coment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant