valdoullrich Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je tiens tout d'abord a me présenter etant donné que je suis un nouveau membre , je suis valdoullrich j'ai 23 est je suis fan des jeuxvideo. je me pose la question depuis toujours , est ce qu'on peut lire un film divx avec une clée Usb sur sa ps2 ? je peux lire lire les divx grace a mediaplayer avec cd bootable , mais on est obligé chaque fois de gravé le film sur cd viége alors que sa saurais mieux avec une clée USB merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Le logiciel sms permet de lire depuis une clé usb. Il n'y a pas meilleur comme log de lecture sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 est ce que il ya pas un tuto pour m'explique comment proceder , le logiciel je lai telecharger mais je sais pas comment procder , j'ai un fichier *.elf est ce que je dois le gravé ou le mettre sur usb pour lire les divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Un .elf est le "exe" de la PS2. Trouve, et graves le kit de MaPomme. Tu le lanceras dans la PS2. Dans l'explorateur de launchelf, tu iras dans mass (pour la clé usb). Dans la clé, tu met le sms.elf. Et tu le selectionnes. Sms demarre. Bien sur, faut qu'il y ait la video sur la clé. Tient, il est là: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html Il faut mettre la clé usb apres le demarrage de launchelf. Il est possible que ta clé usb ne soit pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 merci snack je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c encore moi , j'ai grave le logiciel lunchelf sauf que rien ne sait produit , la ps2 n'arrive pas a le lire , elle me renvoie sur le menu de la memory card , je sais pas comment proceder merci de m'envoyer un tuto clair merci et exuser moi du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Suffit de graver le BOOTCD.bin du kit de Mapomme sur un CD-R, y'a rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Zanpakuto, lol pour l'age que t'as mis. Sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdoullrich Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 désolé mais je ne trouve pas le kit de ma pomme svp envoyé moi le fichier pour je puis le gravé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 6ème post it en partant du haut https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html et ne demande pas la mot de passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant