tricpa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut a tous j voudrais modifier ma xbox,mon souci c'est que je ne trouve pas le logiciel hdd driver ou un autre . je vous remerci pour vos reponse ps:je n'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 me dis pas que tu veux tenter un hotswap de nos jours avec ton logiciel ? un exploit ndure serai bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Je te conseil d'aller jeter un oeil de se coté là, ou encore celui là, tu changera surement d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Je te conseil d'aller jeter un oeil de se coté là, ou encore celui là, tu changera surement d'avis j te remercie c'est vrai que c'est methode sont plus propre cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tricpa Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 merci a toi aussi pour ce petit pdf tres instructif ca va bien m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant