Theobaldus73 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 est ce que quelqu'un a déjà testé cette protection HORI?: MET@SHOP comme je lis pas le japonais, le 2 qui est écrit dessus veut dire quoi? 2 jeux de protection ou alors 1 pour le bas et l'autre pour le haut? et que veut dire la remarque dans le descriptif du produit?: Attention! Pour ceux qui ne lisent pas le japonais couramment le sens de pose est inversé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas trop ce que y'a marqué dessus, mais ça ,ce sont de très très bonnes protections d'écrans ,vraiment le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 lingette nettoyant lunette Tu veux dire le truc microfibre que l'on reçoit avec des lunettes ou un truc humide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Qui a vu verra vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ça vaut combien ce genre de petite boite? Normalement c'est très dégraissant ce genre de truc, alors que ce n'est pas forcèment ce que l'on recherche... C'est mieux d'avoir un petit film d'huile sur la surface, histoire que ça glisse bien même si des poussières se déposent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ya pas mieux que du VU....NDS et PSP confondu.testé et approuvé par un ^ti peu tout le monde. essaye deja..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 ça vaut combien ce genre de petite boite? Normalement c'est très dégraissant ce genre de truc, alors que ce n'est pas forcèment ce que l'on recherche... C'est mieux d'avoir un petit film d'huile sur la surface, histoire que ça glisse bien même si des poussières se déposent... Huile+poussière = abrasif surpuissant. Rien ne vaut un écran propre et sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 + 1 Et vive VU en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi,faut que je change d'urgence ma protection d'ecran Koo,il est vraiment HS.Jme prendrai donc ces fameux HORI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant