petifrancais Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Wahou de la colle !!!! Moi qui croyais que bigben etait une marque de confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 protection decran HORI...pas besoin de polish sur une DS. ça a beau etre en plastique,c'est ultra clair,solide,simple a poser et a enlever,et pour y laisser des "griffes",faut vraiment y aller a la bourrin. disponible dans toutes les fnacs... Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi... il faut y aller avec une aiguille ou une pointe de cutter pour réussir à en décoller un angle de façon à la retirer! C'est simplement pour cela que j'en ai mets pas! comme je l'ai dit, c'est normalement FAIT POUR Donc je ne vois pas pourquoi devoir utiliser des films plastiques! En revanche, on peut apprendre à tous, à bien entretenir sa console et son stylet.. Déjà quelles sont vos techniques pour nettoyer l'écran proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 si tu veu,il faut quelque chose de fin pour decoller un angle.mais ça reste quand meme simple ET propre,pas de residus de colle ou autre. la poussiere va sur l'ecran,ce qui peut faire des depots qui vont occasionner des micros rayures.le plus simple reste une BONNE protection d'ecran. je ne sais pas ce que tu a utilisé,mais essaye les HORI et tu changera d'avis... enfin je dis ça....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas d'aiguille ou de cutter, malheureux Un simple morceaux de ruban adhésif suffit à décoller un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 et pour nettoyer ecran ou protection d'ecran deja posé , j'utilise des lingettes nettauyant pour lunette , ecran divers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas d'aiguille ou de cutter, malheureux Un simple morceaux de ruban adhésif suffit à décoller un coin Pas bête du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 +1 pour les nettoyants lunettes.1 pti coup quand tu utilise ta console,pour bien nettoyer poussiere and co sur la protection et c'est comme neuf.d'autant que le film,si de bonne qualité,ne se voit quasi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mais sur l'écran que peut-on utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 J'utilisais un chiffon electrostatique (je crois que ça s'appelle comme ça) et c'était pas mal pour nettoyer l'écran de la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 mais sur l'écran que peut-on utiliser? lingette nettoyant lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant