gorka1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour. Je vend un pack xbox 360 Halo 3 (composé d'une xbox 360 premium et du jeu halo 3). La console est neuve jamais déballé. Le prix est de 300 Euros Fdp out. Pour me contacter facilement voici mon msn: ptitgrec14@club-internet.fr Pour éviter les frais de port une remise en main propre est possible sur Caen (14000) ou sa région. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Up du jour les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est la console verte toute moche??? t'as la facture? elle a été acheté quand?? je serais ptet interessé, mais je peux pas confirmer avant mi octobre (je serais de passage à caen en plus à ce moment là) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 trop tard mis octobre sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorka1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Up du jour!! j'ai des gens dessus mais pas encore vendu alors tjrs en vente tant que je n'ai pas eu de paiement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant