kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Re bonjours tout le monde!!! Les problèmes viennent à la suite sur mon pc. Sa m'énerve trop. J'ai un problème avec eMule, je suis en Low ID alors que j'ai accepté les ports sur mon routeur. Sa à marché quelques temps puis paf!!! tout d'un coup c'est devenu en Low ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 sur quel adresse ip a tu ouvert c'est port ? c'est toujours la même ip qui est attribuer a ce pc ? ps: il est pas trop conseiller de laisser les port par default sur emule a ta place je les changerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ouai je sais mais c'est parce que je viens d'installer eMule et je l'ai pas encore configuré de nouveaux port. C'est juste pour faire un teste. Mon pc à une ip static. J'ai remarqué que des fois je suis en Low ID et des fois pas. D'où sa pourrait venir??? Tel est la question. (désolé c'est la fatigue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Lorsque tu fait le test web que propose emule, les ports sont bien OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Erreur dans le journal eMule: Your 12345 port is not reachable. Please review your network config. Erreur test de port eMule: Initialisation du test de connexion TCP... Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté. Port TCP: 12345 Port UDP: 54321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 L'image que tu as posté c'est ton routeur ? enfin je suppose, vérifie aussi si tu as un pare feu sur ton PC qu'il autorise le programme emule à se connecter à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu es sur de ton menu routeur pour rediriger les ports ? Car normalement on a acces a : - Numero port IP externe - Numero port IP LAN Interne - Type - IP LAN interne sur qui rediriger Et la il manque le dernier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas si je suis dans le bon menu, je remet une capture d'écran avec les menus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 En effet tu t'es trompé C'est dans renvoi de ports que normalement ça doit se faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Mdr je suis nul. lol Merci the-jack:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant