Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Et voilà...trois petits essais et S-7 en or :DD Trooop facile héhé je suis passé first dès le 3eme tour, et ensuite j'ai alterné premier-second pendant les deux denriers tours (une autre S2000 me talonnait, et me doublait généralement après la grande ligne droite) pour finir tranquillement premier avec une seconde d'avance.

 

Pour Nino, mes réglages (les seuls truc qui change c'est puissance, aéro et rapports) :

 

 

GSA : non

Puissance : 529 ch

Poids : 1086 kg

Pneus : R1 ; R1 (non modifiable)

Aérodynamique : 10 ; 20

Garde au sol : -20 ; -20

Ressorts : 7 ; 7

Amortisseurs : 7 ; 7

Angle de pincement : +0.50 ; +0.50

Angle de carossage : 0.0 ; 0.0

Equilibrage freins : 5 ; 5

Braquage max : 40

Contrôle traction : non

ABS : 5

Dernier rapport : 4.720

 

Voilà mes réglages pour la S10 avec la Amuse S2000 GTI Tuned :

 

 

GSA : non

Puissance : 466 ch

Poids : 1086 kg

Pneus : R1 ; R1 (non modifiable)

Aérodynamique : 20 ; 35

Garde au sol : -20 ; -20

Ressorts : 7 ; 7

Amortisseurs : 7 ; 7

Angle de pincement : +0.50 ; +0.50

Angle de carossage : 0.0 ; 0.0

Equilibrage freins : 5 ; 5

Braquage max : 40

Contrôle traction : non

ABS : 5

Dernier rapport : 5.50

 

 

Et surtout, par ordre d'importance :

 

 

1 - Avoir un bon script (Corvette 60' qui part en tête, les autres S2000 GTI pas trop bien placée, et que les pilotes adverses jouent des coudes entre eux et fassent des erreurs).

2 - Prendre tous les virages le mieux possible...

3 - Pas de sorties de routes ou de pénalités...

4 - Avoir de la chance

5 - S'appeler Kimi Raikkonen l'espace d'une 10aine de minutes :smokey:

 

 

 

:hein: bien joué !!!! Si tu l'a fait je peux le faire !!!!! ensuite me restera que la S1 a avoir en or !!!! ( a l'occaz cyril, si tu pouvais essayer un peu pour voir avec la S2000:rox: >> EDIT : S2000 tu peux pas !!!!! )

 

Et merci pour tes réglages, je vais donc essayé ceci en essayant de chopper le bon script pour la S10.:jap:

 

Par contre script pour le S7 idem que S10 ???

 

Bon tu n'aura pas eu besoin de mon aide sur les réglages :bedo: tanpi !

 

Aprés avoir chopper l'or partout, je m'occupe de toi cyril sur PES !!! mouhahahhahah :bedo:

 

EDIT : S7 top facile , fini avec 6s d'avance sur un GT tuned !!!! powaaaaaaa

Alors en faite avec t'es reglages j'ai renoncé cyril car pour moi elle devenu plus assez maniable ta caisse. Donc j'ai garder mes reglages, mais jai rajouté de la puissance en diminuant l'aero !!! (j'y avais jamais pensé en faite....) et donc j'ai gagné les quelques chevaux qui me manquai !!!! (meme pas fait gaff au script!!!)

 

Je go sur la S10 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptain de merdasse !! me reste plus que la S1 S1 S1 S1 !!!! :bedo::bedo::bedo::bedo:

 

8s d'avance sur la S10 (seconde une amuse pour changée)

> c'etait une Corvette'06 en 1ere place, je la depasse dans un virage, je matte derriere moi elle ce plante dans le bac a sable !!! mouhahahahahahah pour une fois que ce n'etait pas moi !!

 

Yeeepaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cyril la je vais dodo demain derniére journée de taff, demain soir si je ne suis pas nazzzz on ce fait un ti match ;)

GTA j'ai joué tt a l'heure une tite heure , super sympa !!!! , mais l'appel de l'or a GT etai plus fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo nino... pour répondre à ta question sur un autre topic...

 

j'habite du coté de Mons, en Belgique.

 

Merci DaR,

Oki je suis deja passer par la il me semble pour aller a Lille ;)

Je te posais cette question car je suis frontalier de la belgique, a coté de Bouillon florenville.

 

Sinon DaR pour revenir au sujet, la reussite de la S7 et S10 c'est trés faisable, la preuve avec Cyril et moi meme.

Si tu veux je post ce soir mes reglages. Car je n'est pas reussi avec ceux de Cyril car la caisse etait pour moi pas stable du tout. Mais nous n'avons pas du tout le meme style de conduite entre joueur, je ne remet pas en cause les reglages de cyril.

Donc DaR essai ceux de Cyril. Et ensuite si il n'y a pas moyen essais les miens.

Tu peux le faire, et tu va le faire !!!!!!!:bedo:

 

:fonsde::fonsde::fonsde:HELP ME FOR S1 PLZ !!!:fonsde::fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je n'est pas reussi avec ceux de Cyril car la caisse etait pour moi pas stable du tout.

 

Sans le GSA et le contrôle traction ? Je les désactive d'office maintenant, sauf sur les caisses très capricieuse (style Ford GT).

 

Faut freiner et gérer les glissades s'tou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le GSA et le contrôle traction ? Je les désactive d'office maintenant, sauf sur les caisses très capricieuse (style Ford GT).

 

Faut freiner et gérer les glissades s'tou :D

 

Oui justement trop de glissades qui te font vite partir en c*uilles si tu ne gére pas correctement ;) (moi aussi jamais de GSA ni de CdT... sauf traction arr.)

Cela etait du certainement au reste du reglage qui devais jouer sur le comportement au sol de la caisse... enfin bref ;)

Mais aprés chacun son style de conduite comme j'ai dit plus haut. Pour moi sa ne m'allais pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...