Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

J'aime bien les mecs sur le Online ... "Booouh j'ai po gagné je me deco juste a la fin de la course comme ça ils gagnerons pas leur thune" ... ça montre bien le niveau :D

Si je ne m'abuse, avec la dernière MAJ il y avait un point qui touchait les points :

ça ne tenait plus compte du nombre de joueur, en théorie tu gagnes dans tous les cas autant que défini au départ quelque soit le nombre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par exemple :

 

Tu fais une course, le joueur qui fesait office de serveur est 8-9eme ... il est rageux ...

 

Juste avant de finir la course (toi tu es dans les premiers tu l'as deja fini :D) il quitte ... bah même avec tes resultats OK tes temps et tout ... ta PS3 dit "Connexion au serveur Interrompue" ... et tu l'as dans le cul pas de thune >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, avec la dernière MAJ il y avait un point qui touchait les points :

ça ne tenait plus compte du nombre de joueur, en théorie tu gagnes dans tous les cas autant que défini au départ quelque soit le nombre de joueurs.

 

Oui mais ce qu'à voulu dire Jack, c'est que lorsque l'hôte se déconnecte, tu ne gagne rien du tout, la course est annulée.

 

Voilà mes réglages pour la S10 avec la Amuse S2000 GTI Tuned :

 

 

GSA : non

Puissance : 466 ch

Poids : 1086 kg

Pneus : R1 ; R1 (non modifiable)

Aérodynamique : 20 ; 35

Garde au sol : -20 ; -20

Ressorts : 7 ; 7

Amortisseurs : 7 ; 7

Angle de pincement : +0.50 ; +0.50

Angle de carossage : 0.0 ; 0.0

Equilibrage freins : 5 ; 5

Braquage max : 40

Contrôle traction : non

ABS : 5

Dernier rapport : 5.50

 

 

Et surtout, par ordre d'importance :

 

 

1 - Avoir un bon script (Corvette 60' qui part en tête, les autres S2000 GTI pas trop bien placée, et que les pilotes adverses jouent des coudes entre eux et fassent des erreurs).

2 - Prendre tous les virages le mieux possible...

3 - Pas de sorties de routes ou de pénalités...

4 - Avoir de la chance

5 - S'appeler Kimi Raikkonen l'espace d'une 10aine de minutes :smokey:

 

 

Bonne chance...moi je vais commencer à tourner sur la S7 pour m'habituer à Fuji (une semaine sur Suzuka, ça marque lol !) et trouver des bons réglages (et un bon script...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, oui dans ce cas tu l'as dans l'os, j'ai espoir qu'avec le temps ça sera plus rempli par des joueurs réglos et qui jouent vraiment bien plutôt que des cas sociaux qui confondent la rambarde avec ma carrosserie, pour MGO au final les gens jouent pu comme COD4, enfin moins donc gardons espoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense retenter la S10 ce soir (Suzuka powaaaaa) histoire de faire un peu de monnaie et de faire mieux que l'argent :wahou:

 

pourquoi tu joues pas online ?

 

J'aime bien les mecs sur le Online ... "Booouh j'ai po gagné je me deco juste a la fin de la course comme ça ils gagnerons pas leur thune" ... ça montre bien le niveau :D

 

bah ça dépend , quand tu vas pour la quatrième dans le bac à sable à cause de connards qui savent pas conduire . :pasmafaufe8:

 

Trop conteeeeennnnt !!!! La S2000 GTI Turbo est la reine de Suzuka !!! :D

 

c'est quoi vos tps au suzuka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...trois petits essais et S-7 en or :DD Trooop facile héhé je suis passé first dès le 3eme tour, et ensuite j'ai alterné premier-second pendant les deux denriers tours (une autre S2000 me talonnait, et me doublait généralement après la grande ligne droite) pour finir tranquillement premier avec une seconde d'avance.

 

Pour Nino, mes réglages (les seuls truc qui change c'est puissance, aéro et rapports) :

 

 

GSA : non

Puissance : 529 ch

Poids : 1086 kg

Pneus : R1 ; R1 (non modifiable)

Aérodynamique : 10 ; 20

Garde au sol : -20 ; -20

Ressorts : 7 ; 7

Amortisseurs : 7 ; 7

Angle de pincement : +0.50 ; +0.50

Angle de carossage : 0.0 ; 0.0

Equilibrage freins : 5 ; 5

Braquage max : 40

Contrôle traction : non

ABS : 5

Dernier rapport : 4.720

 

 

pourquoi tu joues pas online ?
En fait j'étais passé en mode online il y a un moment pour me faire du blé, mais j'étais repassé à ces fichues S-7 et S-10, non pas pour avoir tout en or (il me manque les chronos en or, mais bon ça jm'en fout) mais juste parce que je voulais faire toutes les tuned en or. ;)

 

Là du coup, oui jvais me remettre au online, sur Londres je suis pas trop mauvais avec une Lancer Evo j'arrive tjrs sur le podium ou presque. Jvais aussi alterner avec des Daytona en F430 (solo) qui rapportent 35.000 Cr en moins de 5 min...tout ça pour arriver à 2 MCr pour me payer la F1 :love:

 

c'est quoi vos tps au suzuka ?
Je suis pas un grand grand pilote, je joue en physique des autos standart. Sur la S-10 je tapais au mieux 2'06' ;) (avec la S-10).

 

Sinon pour la F2007, vous avez du remarquer les 4 "couleurs" dispos. Deux numéros (5 et 6) et deux couleurs (rouge vif, rouge foncés) plus exactement. Savez vous à quoi correspondent les numéros ? Je pense que 5 c'est Raikkonen et 6 Massa mais pas sûr...par contre, la couleur, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sekk >> oui je comprends ... m'enfin autant laisser le timeout quoi :D

 

Le Online Sony est gratuit m'enfin en contrepartie faut être un peu reglo quoi ...

 

Dans ce mode online ça manque cruellement de degats ... parce que quand on vois que c'est plus les predispositions au stock car qui font gagner et pas l'adresse de conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait j'étais passé en mode online il y a un moment pour me faire du blé, mais j'étais repassé à ces fichues S-7 et S-10, non pas pour avoir tout en or (il me manque les chronos en or, mais bon ça jm'en fout) mais juste parce que je voulais faire toutes les tuned en or. ;)

 

Là du coup, oui jvais me remettre au online, sur Londres je suis pas trop mauvais avec une Lancer Evo j'arrive tjrs sur le podium ou presque. Jvais aussi alterner avec des Daytona en F430 (solo) qui rapportent 35.000 Cr en moins de 5 min...tout ça pour arriver à 2 MCr pour me payer la F1 :love:

 

Je suis pas un grand grand pilote, je joue en physique des autos standart. Sur la S-10 je tapais au mieux 2'06' ;) (avec la S-10).

 

Sinon pour la F2007, vous avez du remarquer les 4 "couleurs" dispos. Deux numéros (5 et 6) et deux couleurs (rouge vif, rouge foncés) plus exactement. Savez vous à quoi correspondent les numéros ? Je pense que 5 c'est Raikkonen et 6 Massa mais pas sûr...par contre, la couleur, je vois pas...

 

 

le online ça rapporte pas mal ,en quelques jrs j'ai encaissé 192 millions et des poussières ( jap )

 

2.06 ca va , ce week-end le record online était de 2.00.et des poussières :DD ( en 111r môssieur :smokey:) .

 

les couleurs de la f1 ...m'enfout , j'ai pris au pif ( cette catégorie m'intèresse pas ) .

 

 

Sekk >> oui je comprends ... m'enfin autant laisser le timeout quoi :D

 

Le Online Sony est gratuit m'enfin en contrepartie faut être un peu reglo quoi ...

 

Dans ce mode online ça manque cruellement de degats ... parce que quand on vois que c'est plus les predispositions au stock car qui font gagner et pas l'adresse de conduite ...

 

et vivement qu'on puisse créér nos propres parties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse :

 

 

Numéro 6 : Kimi Raikkonen

Numéro 5 : Massa

 

Enfin ça c'était l'année dernière, vu que Kimi est champion, il porte le numéro 1 maintenant :D Kimi POWAAAAAA !!!! Héhé :D

 

Pour la couleur, par contre, je sais pas...surement une variante lors de la saison (possible qu'il y ai le rouge dit "Ferrari" et le rouge dit "Monza", spécial pour le GP d'Italie qui se déroule à Monza...). Si quelqu'un à des infos ;)

 

En tout cas j'acheterais la numéro 6 :DD Ou bien les 4...(si on peut). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...