Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Essaie de vider le cache online ... ptet que ça peut t'aider :D

 

Maintenant que j'y pense...dans la section actualités, ils parlent d'un problème relatif au online et la solution pour y remédier est de vider ce fameux cache.

 

Moi perso, jamais de soucis...sauf, comme le dit Nino, le temps très variable pour trouver des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail Ail Ail !!!!!!!!!!!!

A deux doigts de l'or a la S7 et la S10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr::grr::cry:

Cause : 1 ou 2 erreurs de pilotage !! :snif:

Mais je me console en me disant que j'ai l'argent a ces deux courses ainsi que la S1.

 

Je confirme que c'est la S2000 la caisse pour ces deux dernières courses. Et je confirme aussi qu'il ne faut pas faire UNE seule pénalité car le 1er prend beaucoup trop d'avance par la suite.

Puis il faut vraiment piloter, prendre les virages tous a l'intérieur, et freiner a la dernière minute.

Pour info j'ai pris le script avec la morisson en pôle position (merci cyril).

Bon aller j'y retourne !!:rox:

Et par contre avis a ceux ou celle qui ont réussi a avoir l'Or en S1 S7 S10 je suis preneur de conseils !!!!!!!!!!!!! (après MaJ bien entendu!)

EDIT : CONFIRMATION > dans un même script le comportement du 1er change ! S7 1er essai 2e a 4s du 1er, je recommence et la je me retrouve a 8s du 1er et j'ai même mieux piloter !!!!

 

EDIT 2 : c'est vraiment trop baléze d'etre 1er a S7 et S10... pffff

 

EDIT 3 : he prk y'a une S2000 dans la S1 alors que moi je ne peux pas y acceder avec ?? (mini 665PP pour 630PP demandé) pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde: babababababbabbaba blu blublbulbubolublubublubbulbulbl

gna gna gna gna gna gna :fou: :fou: :fou:

iiiiiiiiiiiiihihihihiiiiiiiiiiiiiiihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiihiihihiii :fou::fou::fou:

agagek agagek :fou:agagek agagek :fou: agagek agagek agagek agagek :fou:

ouiiiiiiiiiiiinnnn chponk chponk chponk chponk chponk chponk chponk

 

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

 

BONG !!!!! :zzz: :zzz: :zzz:

 

- "C'est bon, on l'a récupéré, il a réussi à s'échapper e t à poster sur META..."

- "JE VOUS AVEZ BINE DE DIT DE FAIRE GAFFE !!!!... ce patient après avoir recongifuré son routeur, vider le cache online, ouvert les ports, changé le mode uPnP... a du se rabattre sur la S9 17x de suite pour se faire des Crédit."

- "excusez nous Docteur..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde: babababababbabbaba blu blublbulbubolublubublubbulbulbl

gna gna gna gna gna gna :fou: :fou: :fou:

iiiiiiiiiiiiihihihihiiiiiiiiiiiiiiihhihihiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiihiihihiii :fou::fou::fou:

agagek agagek :fou:agagek agagek :fou: agagek agagek agagek agagek :fou:

ouiiiiiiiiiiiinnnn chponk chponk chponk chponk chponk chponk chponk

 

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

 

BONG !!!!! :zzz: :zzz: :zzz:

 

Mouhahahahaahahhahahaha :lol::lol:

Ptain on deviens guedin les gars !!!! disons que moi j'ai traduit dans mon message mais c'etait vraiment comme sa au depart :bedo:

 

Ce jeu vous rend fou les mecs :lol:

 

Je pense retenter la S10 ce soir (Suzuka powaaaaa) histoire de faire un peu de monnaie et de faire mieux que l'argent :wahou:

 

Bah bon courage et tiens nous au courant :rox:

jkgfohng:fou::nah::fou::nah:phnfpiaqhfuipbufa:nah::fou::fonsde::fonsde::fonsde:aqefpbfpuj p:fonsde::fonsde::fonsde::nah:

pffffffffff:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais cette putain de S10 est im-po-ssi-ble ! L'IA triche, un truc de ouf ! Je reprends 3 à 4 secondes au tour au premier au cours des trois premiers tours, si bien qu'à la fin de 3eme tour, je suis second à 2 secondes derrière le premier. Je me dis "c'est pépère si je continue sur le même rythme, ça va le faire tranquille"...et ben non...j'améliore mes chronos, mais le 1er il finit avec 4 sec d'avances...va comprendre...

 

EDIT : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

 

 

 

 

 

 

(photo pourraves car prises à l'arrache avec la webcam de mon laptop :lol:)

 

S-10 en or les zamiiiiiiissss !!!!! :D Kimi Raikkonen est en moi !!!

 

Trop conteeeeennnnt !!!! La S2000 GTI Turbo est la reine de Suzuka !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...