Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Et une nouvelle coupe en OR en S les zamis !!!

La S4 ! avec GT-R > 8s d'avance !

 

Sur cette course l'aspi est primordiale:bedo:

 

EDIT : me reste plus que S1 en or (j'ai l'argent), S7 et S8 (j'ai le bronze)

 

S-4 pas dur si je me souviens bien ! :D Soit une course muscle car (toutes en or), soit une des deux premières courses tuned car, or aussi...

 

S-10 tu as l'or ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-4 pas dur si je me souviens bien ! :D Soit une course muscle car (toutes en or), soit une des deux premières courses tuned car, or aussi...

 

S-10 tu as l'or ? :reflexiomo6:

 

Oui pas dur la S-4 , mais j'avais juste tenté une fois comme sa , et la tranquile avec gt-R + aspi :bedo:

Et j'ai modif ! la 8 j'ai l'or (fameux contre la montre en ford gt:D) mais pas la 10 ou j'ai que le bronze ... :jap:

 

Bref je suis preneur de conseil pour la S1, la S7 et la S10 ! (3 courses restante pour tout dorée gt5p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas dur la S-4 , mais j'avais juste tenté une fois comme sa , et la tranquile avec gt-R + aspi :bedo:

Et j'ai modif ! la 8 j'ai l'or (fameux contre la montre en ford gt:D) mais pas la 10 ou j'ai que le bronze ... :jap:

 

Bref je suis preneur de conseil pour la S1, la S7 et la S10 ! (3 courses restante pour tout dorée gt5p )

 

La S1 j'ai l'or, sans trop de soucis si je me souviens. Mais ça date, c'était bien avant la MAJ et avec je plus quelle voiture... :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S1 j'ai l'or, sans trop de soucis si je me souviens. Mais ça date, c'était bien avant la MAJ et avec je plus quelle voiture... :reflexiomo6:

 

stp mon ti omcyrilou d'amour, pourrais te recreuser la memoire d'elephant afin de venir en aide au pov petit pilote qui galére... stp... merci :bedo:

 

Nino recherche soluce pour l'or a la S1 ! merci !:smokey:

Pour la S7

Pour la S10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi !!! S-1 je galère :( En même tps ma plus puissante voiture c'est la f430 ou la ford gt je sais plus quoi. Mais j'aime pas la ford, elle dérape trop.

 

Surtout que c'est impossible de prendre le GT40 sur cette course car impossible de decendre dans les pp demandés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...