Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 arg... moi j'avais pas encore fait les S7 et S10, du coup, je peux po me contenter de 3ème place, puisque j'y suis po arrivé... EN effet, evo X, pas moyen en ce qui me concerne. Je laisse tomber, j'attends une MAJ pour régler le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil, on était limité à 700pp pour les courses Tuned avant ? :reflexiomo6: Je me souvenais m'être dit que, comme j'arrivais pas mieux que 3eme (mais que ça suffit pour valider la série S), je les referais plus tard avec la F2007 pour pas me faire chier J'ai du rêver... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nan, je me suis dit la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 foutu mise a jours. Moi ki est pris gt apres la mise a jours je me suis bien fait couillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Qui veut voir une de mes meilleurs course en redif ? c'est la deuxieme des courses S (ps : je suis débutant !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Qu'est ce que t'as fait de special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah j'ai bien conduit...c'est la premiere fois que je fesais une course avec les pénalitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bah j'ai bien conduit...c'est la premiere fois que je fesais une course avec les pénalitées. LoL Bah c'est un bon début Bravo et bonne chance pour les suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Oui bonne chance et tombe pas en crise comme nous sur certaines courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis arrivé 3e a la S10 avec la nissan GT-R '07 ... y'a trop moyen d'arrivé 1er car j'ai fait énormément de pénalités ... J'y retourne. Si cela vous intéresse je vous donnerai les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés