ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 De mémoire : - Voiture la plus légère possible, avec le max de puissance en conséquence - Rapports très courts - Angle de carossage à 2.0 (au lieu de 0.5) à l'avant et l'arrière - Hauteur de caisse la plus basse (classique comme réglage) Avec ça, j'ai réussit à doubler le premier dans le S final, mais il m'a percuté et m'est repassé devant en sortie de virage...même en prenant son aspi je l'ai pas doublé, j'ai échoué à 0.300 sec. Au premier partiel (juste après les deux virages très secs à droite), tu dois être à environ 1.5 voire 2 secondes derrière lui pour arriver à le doubler. J'ai a peu prés les même réglages que toi... Mais je manque cruellement de precision... disons que si j'assure trés bien dans la premiere moitier de circuit tu peu etre sur que je fais une couilles ensuite:bedo: ou vice verse .... bref hier soir j'ai passer 2h 3h non stop sur ce circuit mais le 1er roule beaucoup plus vite que moi ! enfin j'ai l'impression... je réessai ce soir en esperant enfin pouvoir passer sur les vrais courses de cette catégorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai a peu prés les même réglages que toi... Mais je manque cruellement de precision... disons que si j'assure trés bien dans la premiere moitier de circuit tu peu etre sur que je fais une couilles ensuite:bedo: ou vice verse .... bref hier soir j'ai passer 2h 3h non stop sur ce circuit mais le 1er roule beaucoup plus vite que moi ! enfin j'ai l'impression... je réessai ce soir en esperant enfin pouvoir passer sur les vrais courses de cette catégorie ! Exactement le même problème que toi. :reflexiomo6: Je retenterais ce soir aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Exactement le même problème que toi. :reflexiomo6: Je retenterais ce soir aussi je pense. De tte façon les reglages sont bon je pense, j'essaie de les poster pour pouvoir éventuellement les comparés avec toi, après il ne faut pas couiller une seule fois !! EDIT : Yeeeepaaaa !!! c'est bon pour moi !!!! (1,5s d'avance!!) J'ai fait juste une tite modif et aprés 2 essais : OR !!!!!! Donc voici mes reglages, peu etre que sa aidera =) * 451ch * 1243kg * garde au sol -15 -15 * flexiblité ressort 2 2 * Amortisseurs 9 10 (c'est sa qui m 'a aider a vaincre...=) ) * Angle de pincement 0 0 * Angle carrossage 2,5 1,5 * equilibrage freins 5 5 * Angle braquage 40 * controle traction NON * ABS 5 * dernier rapport 3,906 Voilou, moi je go attaquer ENFIN les vrais courses de la catégorie S !!!!!!!!!!!! EDIT2 : 2eme course faite tranquillement avec une amuse S2000 (or), la 1ére course est quand a elle faisable avec le F40 réglé comme décrit plus haut. Je suis arrivé a 3s du premier lors de ma premiere tentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 et pour décompresser Video Top Gear - Lotus vs Ferrari F40 - ferrari, f40 - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Nino pour les réglages je vais pas tarder à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 PUTTTT******************** AU BOUT D'UNE HEURE d'ESSAI JE L'AI ENFIN BAIIIIISSSSSAAAAYYYYYYYY :fuck: Purée j'en ait rarement ch*** comme ça à GT Je l'ai battu pour ... 0.006 sec d'avance Je crois que ça s'est joué à la photo finish EDIT : sorry pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Purée j'en ait rarement ch*** comme ça à GT Fait tout en OR comme moi tu va voir LA tu va vraiment en chier !! Sinon tte mes félicitations pour cette p*tain de course !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Fait tout en OR comme moi tu va voir LA tu va vraiment en chier !! Sinon tte mes félicitations pour cette p*tain de course !!!! Mouais tout en or, je pense pas Je ne suis pas aussi persévèrant. Si encore ça servait à débloquer des voitures inédites... Non j'essayerais au max d'avoir le plus d'ors, mais je vais me concentrer sur l'achat des voitures qui me manquent (F12007 ) et le online Vivement qu'on puisse se faire des courses ensemble, qu'on se fasse un petit championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Mouais tout en or, je pense pas Je ne suis pas aussi persévèrant. Si encore ça servait à débloquer des voitures inédites... Non j'essayerais au max d'avoir le plus d'ors, mais je vais me concentrer sur l'achat des voitures qui me manquent (F12007 ) et le online Vivement qu'on puisse se faire des courses ensemble, qu'on se fasse un petit championnat... Oui moi aussi je veux la F1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et +1 pour le online et éventuellement des petites courses et championnats ensembles !!!! Aller j'y retourne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Vous prenez quoi sur Fuji Speedway et Suzuka pour les séries S Tuned Car...parce que bon avec l'Ellise pas mieux que 3eme, elle est trop naze en ligne droite et ces deux circuits ont deux bêtes de ligne droite justement :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés