smickers Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui l'aspi je m'en doute mais bon les autres voitures dans la catégorie C avec la Capuccino trace tellement que j'ai pas le tps de prendre l'aspi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 si, faut faire un tour pour rien histoire de bien calculer l'aspi d'une autre. ensuite tu peux continuer a jouer, et quand tu auras acces au reglages, tu pourras gagner de précieux millième de seconde. Perso j'ai pas eu trop de prob avec c'te course. T'es sur que tu loupes pas un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bah à moins d'appuyer sur la marche arrière je vois pas ce que je loupe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lol... essaie en mettant la trajectoire, c'est peut etre là que tu te loupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 p*tain de course S-6 de mes c*uilles !!!!!!!!!!!!! après 2h de jeu sur cette courses, j'arrive tjrs second a un poil de c*l du premier... Omcyril tu a reussi ? C'est quoi la S-6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 lol... essaie en mettant la trajectoire, c'est peut etre là que tu te loupes. Je met déjà la trajectoire... C'est quoi la S-6 ? Ca doit être la 6ème course de la classe S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 C'est quoi la S-6 ? Avec la fameuse Ferrari F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ca doit être la 6ème course de la classe S ^^ Je voulais dire circuit, quelle voitures imposées... EDIT : OK alors non j'ai pas encore retenté depuis la dernière fois ou j'avais échoué à 0.300 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je voulais dire circuit, quelle voitures imposées... EDIT : OK alors non j'ai pas encore retenté depuis la dernière fois ou j'avais échoué à 0.300 sec Est ce que tu avais fait des réglages particuliers ? Si oui lesquel stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 De mémoire : - Voiture la plus légère possible, avec le max de puissance en conséquence - Rapports très courts - Angle de carossage à 2.0 (au lieu de 0.5) à l'avant et l'arrière - Hauteur de caisse la plus basse (classique comme réglage) Avec ça, j'ai réussit à doubler le premier dans le S final, mais il m'a percuté et m'est repassé devant en sortie de virage...même en prenant son aspi je l'ai pas doublé, j'ai échoué à 0.300 sec. Au premier partiel (juste après les deux virages très secs à droite), tu dois être à environ 1.5 voire 2 secondes derrière lui pour arriver à le doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés