Shinigami Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Perso jamais utilise la technique chasse neige , je joue que reglo. Il me reste la satannee s-10 a faire et la j'arrete pas d'acheter des voitures et de toutes les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 C'est quoi la technique du chasse neige ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 BIen c'est la technique de la video , je rentre dans le "cul" des autres voiture et je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 nan quand je parle du chasse neige, c'est le nom que l'on a donné (hein sekk) à la lotus 111r... pas la façon de conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Lol mince moi je pensais que c'etait sa que tu voulais dire Autat pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'en ai MAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEE !!! J'ai repris ma bonne vieille GT 40 '06 pour faire 2-3 courses en S... Et repris le Chasse Neige 111R/Tuned avec les réglages du liens de sekk, et bien QUE DALLE OUI, c'est pire !!! J'y arrive po avec cette bagnole ! A ouinnn.... clair c abusé les pénalités parfois... La conduite du chasse neige, me dérange pas, mais je capte pas comment vous arrivez à gagner avec. j'ai mis le lien pour t'aider , perso j'utilise pas ces réglages . c'est sur qu'après peut être que la 111r te convient pas ( comme moi je trouve la 599 inconduisible ( sauf sur le daytona )) . mais sur le online class pro ( suzuka ) les elises pululent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 p*tain de course S-6 de mes c*uilles !!!!!!!!!!!!! après 2h de jeu sur cette courses, j'arrive tjrs second a un poil de c*l du premier... Omcyril tu a reussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi c'est dans la classe C, la course ou on fois faire moins de 1min39 au tour avec la cappucino je crois...j'arrive à peine à descendre sous les 1min41...et en me donnant à fond , pareil dans la course tu même genre mais dans les classes B et A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 smickers > en manuel et avec l'aspi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés