Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Bonne question , apres mon tour de piste online je te dis sa :)

 

EDIT1:

Ya deja quand tu es online la nationalite des personnes qui jouent :)

donc je lis la new sur le jeu:

 

online play:

-recompense fixe , ne tiens pas compte du nombre de participant

-high speed ring bug fixe

-online id dispo avec le pay respectif

-certain "blur" online on ete fixer

 

Ranking:

-online id dispo avec le pay respectif

-meilleur score du drift trial enregistrer

-bug fix du gost drift trial dans le time trial

 

Perf points:

- augmentation des PP dnas certaines courses pour plus de puissance

 

AUTRES:

- INTERIEUR DE CERTAINES VOITURE AMELIORER

-bug du reset de certaines voiture dans le quick tune resolu

-manuel online ameliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un tout nouveau venu sur ce forum.

 

Juste pour vous informez que cette mise à jour s'est effectuée pour ma part sans encombre. Rien à voir par rapport à la précédente et en plus beaucoup plus rapide à effectuer

 

En ce qui concerne les changements :

- Les crédits sont maintenant attribués selon un taux fixe ne prenant pas en compte le nombre de participants.

- Le plan du circuit Hight Speed Ring a été corrigé.

- Le problème des identifiants apparaissant en gris dans la liste des joueurs a été corrigé.

- Le problème d'affichage des véhicules de certains joueurs lors des courses en ligne a été corrigé.

- Les informations de pays et de zone apparaissent maintenant à côté de l'identifiant de chaque jour dans les classements.

- Certains meilleurs scores anormalement élevés du mode Défis dérapage ont été rectifiés.

- Lors de l'enregistrement des rediffusions du mode Défis dérapage, certaines d'entre elles apparaissaient ensuite dans l'option "Changer en tant que fantôme" du mode Contre-la-montre : ce problème a été corrigé.

- La methode de calcul des points de performance a été revue, pour équilibrer les véhicules des événements incluant des limitations de PP.

- Les aspects intérieurs et extérieurs de certains véhicules ont été révisés.

- Il était parfois impossible de réinitialiser le ratio de vitesses de certaines voitures dans le menu Réglage rapide : ce problème a été corrigé.

- Le manuel a été mis à jour.

- Les commandes personnalisées sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.

- Les données de classement sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.

- Vidéo inédite et gratuite LA LEGENDE DE GT-R III est disponible dans la section Gran Turismo TV.

 

De mon côté aucune voiture du garage abscente aprés la mise à jour, les catégories et les résultats de ces dernières n'ont pas bougé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un tout nouveau venu sur ce forum.

 

Juste pour vous informez que cette mise à jour s'est effectuée pour ma part sans encombre. Rien à voir par rapport à la précédente et en plus beaucoup plus rapide à effectuer

 

En ce qui concerne les changements :

- Les crédits sont maintenant attribués selon un taux fixe ne prenant pas en compte le nombre de participants.

- Le plan du circuit Hight Speed Ring a été corrigé.

- Le problème des identifiants apparaissant en gris dans la liste des joueurs a été corrigé.

- Le problème d'affichage des véhicules de certains joueurs lors des courses en ligne a été corrigé.

- Les informations de pays et de zone apparaissent maintenant à côté de l'identifiant de chaque jour dans les classements.

- Certains meilleurs scores anormalement élevés du mode Défis dérapage ont été rectifiés.

- Lors de l'enregistrement des rediffusions du mode Défis dérapage, certaines d'entre elles apparaissaient ensuite dans l'option "Changer en tant que fantôme" du mode Contre-la-montre : ce problème a été corrigé.

- La methode de calcul des points de performance a été revue, pour équilibrer les véhicules des événements incluant des limitations de PP.

- Les aspects intérieurs et extérieurs de certains véhicules ont été révisés.

- Il était parfois impossible de réinitialiser le ratio de vitesses de certaines voitures dans le menu Réglage rapide : ce problème a été corrigé.

- Le manuel a été mis à jour.

- Les commandes personnalisées sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.

- Les données de classement sont réinitialisées lors de l'application de la mise à jour.

- Vidéo inédite et gratuite LA LEGENDE DE GT-R III est disponible dans la section Gran Turismo TV.

 

De mon côté aucune voiture du garage abscente aprés la mise à jour, les catégories et les résultats de ces dernières n'ont pas bougé également.

 

Merci pour la précision :jap:

Idem j'ai rien perdu, mais il m'ont fait vraiment flipper avec leurs message d'avertissement :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision :jap:

Idem j'ai rien perdu, mais il m'ont fait vraiment flipper avec leurs message d'avertissement :fonsde:

 

Il mettent ça pour se décharger de toute responsabilité, au cas ou...

 

La MAJ a l'air sympa. Plein de petits riens qui font un tout sympa :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course avec la F40, j'avais le même soucis, jamais mieux que 4ème donc je l'ai fait à la bourrin, je me mets sur la droite au départ et je fonce dans la lancer EVO (si c'est pas une lancer c'est celle derrière une ford GT), on se prend une pénalité mais rien de grave car on est invisible et ya donc moyen de remonter dans le virage pour en doubler quelques-uns encore... Oui je sais c'est pas noble comme réussite mais pas le choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...