oMc Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 T'es français sur ? ? Pas compris ? La Leffe, on en boit aussi en France hein Il y a aussi la Trois-Monts, la Goudale...mais ça c'est pour les plus conaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 la kwak, la carmelitte, la belzebuth, la fin du monde,l'apocalypse, .... miam BELGIUM RUULEZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Boire ou conduire ... vous avez choisi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 t'aime les chasses-neige ? Reglages pour Gran Turismo 5 Prologue ouai . comment? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoo42 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je voudrais savoir le volant logitech driving force pro ( celui qui est sortit pour Gt4 ) marche t il totalemet avec la playqtaion 3 et GT5 , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 k'ai plus de mal a choisir en tre boire et vomir qu'entre boire ou conduire BUUUUURPS si vous me cherchez :----------=> [ ] byye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Une mise a jour est dispo ... mais il dise qu'il y a un risque de perdre les rediff puis les sauvegardes... donc j'ai tout mis sur une clé USB au cas ou ! faites de même ! Aller je lance le telechargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ce renseignement par contre j'ai un probleme avec la course en un tour avec la F40: impossible de faire mieux que 6eme. personne n'a une petite astuce pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je voudrais savoir le volant logitech driving force pro ( celui qui est sortit pour Gt4 ) marche t il totalemet avec la playqtaion 3 et GT5 , Merci Oui Ps: tu ecris avec combien d'alcool dans le sang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ce renseignement par contre j'ai un probleme avec la course en un tour avec la F40: impossible de faire mieux que 6eme. personne n'a une petite astuce pour m'aider? Je m'y mets de suite moi sur cette course EDIT : ouhaa la garce de F40 !! pas facile a prendre en main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés