Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

moi chuis en dmz alors...

 

 

bon g pris la 111r, ok ca roule bien... MAIS lorsque j'arrive a fond dans un tournant relevé et que je prends l'interieur du virage, elle a tendance à continuer seul dans cette direction.

 

C'est pas vraiment du sur virage, donc g un peu de mal a expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même chose avec la 111 ;) ça demande un pti temps d'adaptation...

 

Pour les ports, au final je me suis rendu compte que la majorité étaient déjà ouverts dans ma Freebox pour la PS3...j'ai ouverts les manquants et voilà, comme ça, c'est fait lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la moindre boulette c'est dans le bac . :DD

 

Ouais, mais bon ça c'est vrai avec pas mal de caisses hein :lol:

 

Bon moi hier j'ai finis A, B et C (pas tout en or), j'ai attaqué la S...je suis preneurs en conseils, mais je pense que je vais m'orienter vers la S2000 Tuned à 250.000 Cr...

 

C'est tout de suite mieux les courses online avec pénalités...mais bizarrement je tombe contre 4 ou 5 adversaires max, alors qu'en débutant ça tourne à 8-10 minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répète: pour les courses TUNED en S il faut la LOTUS ELISE 111R TUNED avec réglage aéro à fond, en accélération elle dépose tout le monde mais en pointe à se fait bouffer par... tout le monde!!! Le Suzuka les doigts dans le nez.

 

Sinon la F1 elle blaste bien! Pour se l'offrir rien de plus simple que de se taper une 60aine de fois l'oval S9 (32.500CR 1er) et accumuler 2.000.000CR avec la GT40 ou la F40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...