Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 lol nan c bon pour la A9, je l'ai fait en evo 9... Euh chaud la classe S, la du coup... Je joue avec ma gt, mais je me fais bouffer ! Vous prenez quelle caisse vous pour le max de course en classe S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ça dépend, j'ai utilisé l'Eclipse pour certaines et la blitz pour d'autres mais il m'en reste encore 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci pour le tuyau de play.com, en plus sont rapides les bougres! J'ai commandé mardi soir, reçu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 lol nan c bon pour la A9, je l'ai fait en evo 9... Euh chaud la classe S, la du coup... Je joue avec ma gt, mais je me fais bouffer ! Vous prenez quelle caisse vous pour le max de course en classe S? Elise tuned, mais il me reste cette merde de s-10 je me plante ver le dernier tours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 laquelle d'elise tuned ? 111 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ah oui, c'est Elise, pas Eclipse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai voulu commencer la catégorie S avec la ford GT Tuned mais la garce qu'est ce qu'elle est chaude a piloter Du coup je vais essayé avec la Elise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 moi j'ai une S2000 et elle va nickel pour la classe S, sur les 4 courses que j'ai fait j'ai 3 medailles d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bande de méchant gamer du dimanche...même pas un qui daigne me répondre:lol: c'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour me le prendre merci comme même:nah: on se reverra peut être sur les circuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ben a bientot alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés