oMc Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Put***, après une matinée à courir entre les différents bureaux de poste de ma ville, j'ai enfin le pti GT5 Prologue dans l'étagère... Bien longue la MAJ mais elle est faites ! Je suis amoureux de la vue cockpit A bientôt dans vos rétroviseurs (avec un tour d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 clair 1h14 chez moi la maj... je devenais ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 si vous avez des conseil pour les courses S7 et S10 j'suis preneur, j'y arrive pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La S10 je l'ai faite (en or) avec la honda S200 tuned. Si ca peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et avec la f1, vous voulez po essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La S10 je l'ai faite (en or) avec la honda S200 tuned. Si ca peut t'aider... merci je vais essayé avec celle ci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et avec la f1, vous voulez po essayer ? Tu peux acheter la F1 que lorsque t'as complete les courses S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bon je pense que je vais malgré tout commencer la catégorie S, car cette p*tain de course des mes cou*lles A-3 je n'y arrive pas a l'avoir en OR... j'ai encore galérer 1h tout a l'heure mais je n'arrive pas en dessous de 13.895s pour 13s demandé afin d'avoir l'OR... :grr: J'ai essayé plusieurs réglages, en manuel, en auto ... mais en vain ... :cry: Dernier essai ce soir puis j'attaque la S !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quelle galère la course avec la F40 obligatoire, il me reste 2 courses en S pour que je fignole tout ça en or car doit m'en manquait 2-3 en A et B et C. En S beaucoup ... J'arrivais toujours second... Bref encore 2 courses, celles avec les caisses à 700P ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 salut les gars, un léger HS concernant l'achat du jeu sur Play.com siouplait:D on peut payer via paypal ?(il me semble que non) j'ai vu que des paiement via carte bancaire et j'en ai pas alors je voulais savoir si quelqu'un aurait la grande amabilité d'utiliser sa carte pour m'acheter le jeu, je rembourse cela va de soit...enfin sauf si une âme charitable décide de me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés