ninonico Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Et voila !!! Categorie C et B tout en OR !!! mouhahahahahaha !!! Aller j'attaque enfin la A !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bien jouer bonne chance pour tout en or dans la S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bien jouer bonne chance pour tout en or dans la S Merci oui j'imagine que sa va fortement ce corser Sinon pour bien démarrer la catégorie A vous conseillez quel voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'ai fait principalment la classe A avec une GTR toute simple mais efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'ai fait principalment la classe A avec une GTR toute simple mais efficace La nissan GT-R c'est sa ? car oui j'ai fait deux courses pour l'instant et sa fonctionne assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Prends soit la : - Viper Tuned - Corvette Tuned - MINE'S - GT Tuned (mais pas très stable ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Le online c'est de la bombe Ouais bof, ce sera vraiment de la bombe, quand la gestion des collisions sera pris en compte ( j'en certain venir,"mais y a un patch qui va venir pour ca", je ne parle pas des dégats ), ce qui n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 c'est chiant qu'on puisse pas sauvegarder ses courses ( ralenti ) online . :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Prends soit la : - Viper Tuned - Corvette Tuned - MINE'S - GT Tuned (mais pas très stable ...) Merci je vais attaquer serieusement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Prends soit la : - Viper Tuned - Corvette Tuned - MINE'S - GT Tuned (mais pas très stable ...) La GT n'est pas stable mais qu'est-ce qu'elle marche bien :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés