bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour info, GT5p a baissé de prix sur Play.com (de 28 à 25€ FDIN) Mais, il est une nouvelle fois en rupture de stock :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous ,je me demandais une chose a quoi sert la mise à jour de GT Prologue ? Edit: c'est bon je sais a quoi elle sert pour jouer en Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 t'es nul je déconne on verra ce que je ferai moi quand je l'aurais vu que j'ai "gagné" l'échange mais c'est dommage qu'on puisse pas se trouvé facilement en ligne Je suis a 2s du record !!! bordel !!! trés trés chaud cette étape !! Kilik tu me dira si tu y arrive mon collabo a roulettes quand tu aura le jeu +1 j'espere a une MaJ pour pouvoir ce retrouvé et faire des GP !!!!! Pour l'epreuve Integra j'arrive 3e mais je n'est pas insisté. Hier soir jusqu'a 2h cetait l'epreuve ou j'etai a 10s du record > 2s a present sa devient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 GT5p VS la réalité .... YouTube - Suzuka GT5:Prologue vs Real Life c'est quand même flippant ^^ on ne peut plus trop critiquer la vitesse du jeu, ni les décors "vides" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour info, GT5p a baissé de prix sur Play.com (de 28 à 25€ FDIN) Mais, il est une nouvelle fois en rupture de stock :triste: J'en ai déjà parlé vendredi LoL D'ailleurs, je l'ai commandé à ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 GT5p VS la réalité .... YouTube - Suzuka GT5:Prologue vs Real Life c'est quand même flippant ^^ on ne peut plus trop critiquer la vitesse du jeu, ni les décors "vides" :hein: C'est tout simplement magnifique :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 GT5p VS la réalité .... YouTube - Suzuka GT5:Prologue vs Real Life c'est quand même flippant ^^ on ne peut plus trop critiquer la vitesse du jeu, ni les décors "vides" c'est ce qu'on attend des jeux video, se rapprocher au maximum de la réaliter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Je dois l'admettre, c'est ultra réaliste GT5. Tout les détails et le même timing, c'est incroyable En ce qui concerne la version GT5 Prologue, vous croyez qu'ils vont mettre à disposition des mises à jour assez régulières pendant l'attente du vrai GT5 ? On sait déjà qu'il y aura une mise à jour pour les dommages sur les véhicules. Rien est dit qu'il y aura d'autres mises à jour pour des circuits ou des nouveaux véhicules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 On sait déjà qu'il y aura une mise à jour pour les dommages sur les véhicules. Vrai ??? Sur GT5 Prologue ??? C'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Pour info, GT5p a baissé de prix sur Play.com (de 28 à 25€ FDIN) Mais, il est une nouvelle fois en rupture de stock :triste: C'est la version française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés