ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 EXCELLENT !! J'ai eu toutes les coupes en Or pour la catégorie C. Trop de chance j'hallucine ! Je vous explique, ca va faire au moins 1 heure que je tente la fameuse course des 10 min en capuccino. A chaque fois, rien à faire, toujours 1.41.342, impossible d'avoir l'argent Un moment, dans le premier virage, j'étais à 165 km, et là tout d'un coup, une ford focus qui arrive comme une balle et qui me percute à l'arrière. Résultat, je suis passé de 165 à 190 km dans le premier virage. A ce moment là, je me suis mis à prier dieu pour ne pas rater un seul virage. Ce genre d'opportunité, ça arrive une fois tout les 5 ans Et au final, 1.37.420 le tour Et voilà, l'Or sur toutes les courses en catégorie C Par contre, j'ai reçu aucune voiture, c'est dommage ... :lol: bah je vais jouer aux autos tamponneuse alors EDIT : par contre j'ai un soucis de reglage d'heure et de date ?!? a chaque fois que je lance GT5P , j'ai un message qui me dot que l'heure et la date ne sont pas correct ?!?! alors qu'elles le sont dans mes parametres ps3 ?!?!? on peux regler tout sa dans les options de GT5P ??? car j'ai rien vu moi .... EDIT2 : ahhhhhh Coupe d'argent !! elle ne ma pas taper assez fort !!! =) EDIT3 : mouhahahaahha c'est bon l'or est a moi !!! vive la forc focus bleu qui te tape dans le luc et vive Nepto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt a tous , voila je commence la classe A est vous me conseillé quoi comme voiture ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Voila catégorié C tout plein d'OR !!! Et j'ai gagné une voiture !!! une Daihatsu OFC-1 '07 !!! (génial ) contrairement a toi Nepto... bizard ?!? J'attaque la catégorie B ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Juste une question, dans une course quand on me demande d'utiliser une lancer evo IX par exemple, si je prend la version tunée ça passe aussi? ou il faut absolument que j'utilise la version originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Juste une question, dans une course quand on me demande d'utiliser une lancer evo IX par exemple, si je prend la version tunée ça passe aussi? ou il faut absolument que j'utilise la version originale? Version demandé seulement je pense... au pire tu achete la tuné, tu ne sauvegarde pas et tu essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Petit sondage : Vous jouez en Auto. ou Manuelle ? C'est bizarre, j'ai l'impression que la voiture est plus nerveuse quand on roule avec les vitesses en manuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Petit sondage : Vous jouez en Auto. ou Manuelle ? C'est bizarre, j'ai l'impression que la voiture est plus nerveuse quand on roule avec les vitesses en manuelles. Automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 o debut je joué en manuel , mais la je joue en auto pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pour ceux qui veulent une bonne caisse pour la catégorie A : MINE'S Trop rapide la voiture. Et pour seulement 200 000. Elle est ultra rapide et vraiment stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 merci nepto pour ton conseil , je possede 278.00 cr tu me conseil quoi au dessus de la MINE'S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés