Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

En parlant d'ami, impossible de t'ajouter en tant qu'ami, ça affiche que ta liste est pleine :lol:
Oups :P ok, je rectifi ça tout suite !

 

Nepto faut voir que gt online c'est comme les vrais courses faut trouver les bonnes trajectoires en tenant compte des leurs cotes diaboliques, essais de jouer avec le mode penalite :) au moin ils sont penalises par leur gestes :P
Je suis encore niveau B donc je ne connais pas trop les pénalités. Mais j'avou, ça à l'air très tactique en classe C ^^

 

Moi je me regale avec mon setup volant :P Je commence a marque mon non dans les classement mondiaux :) 2eme deja dans une course a mon premier essai hier :)

C'est vrai que ça doit être bien avec un volant :love: moi je ne vais pas me l'acheter pour ce jeu, mais pour le vrai GT5, pourquoi pas :bedo:

 

essaye la lan-evo IX tuned ...:DD , une bagnole posée sur des rails .
Merci du conseil, il faut que j'essaie alors :jap:

 

Et la manette dualshock 3, elle vibre?

Histoire que j'en achete pas une pour rien.

Oui il y a des vibrations ! (Manette JAP avec console EUR) Les vibrations sont ultra réaliste. J'adore la Dual Shock 3 :DD

 

Sinon, petite question, avez-vous fait des réglages spéciaux dans la course sur Speedway Daytona (Classe C) où il faut arriver 1er sur un seul tour avec la Honda Integra Type R '04.

 

J'arrive au mieux 2ème à moins de 2 sec du 1er. :fonsde:

 

Ca m'rend ouf!!

Effectivement, il faut faire que ça. ASPIRATION POWAAA. Moi j'ai du mal avec le même genre de course, mais en niveau B. J'arrive 3eme, pas plus :reflexiomo6:

 

Pour ceux qui veulent une bonne caisse au début, il faut prendre la HONDA Integra Type R 04. Rien à dire, la meilleure pour la classe C. Et pour commencer dans la classe B, la "NISSAN R35 GTR 07" pas très chère et vraiment puissante.

 

Maintenant je cherche une bonne voiture pour la classe A. Si quelqu'un aurait une bonne caisse ? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde : j'ai besoin d'aide pour un petit soucis, en faite j'ai télécharger le jeu sur le compte de mon frère mais c'est inaccessible à partir de ma session, que puis-je faire pour pouvoir jouer au jeu également à partir de mon compte merci beaucoup !

 

non non non Sony dit que tu vas jouer a gt prologue avec un seul compte toujours connecté au playstation network.

 

Bienvenu dans le club tres fermé des imbeciles (comme moi) qui l ont acheté sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non Sony dit que tu vas jouer a gt prologue avec un seul compte toujours connecté au playstation network.

 

Bienvenu dans le club tres fermé des imbeciles (comme moi) qui l ont acheté sur le store.

 

Putainnnnnnnn, je l'avais trouvé nulle part en ville, je pensais que cette connerie de compte unique s'était juste sur warhawk... dégouté même si c'est pas hyper génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais aller le tater chez un pote qui a du full hd pour voir la difference avec mon signal rgb sur ma vaillante 55cm. Il n a pas internet.

 

donc non c est pas hyper genant. Ca fais juste suuuuuuuuuper chié de me dire que si j avais la galette (au meme prix), je n aurais pas ce genre de mésaventure.

Et warhawk au moins, il est moins cher sur le store qu en boite

lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une bonne caisse au début, il faut prendre la HONDA Integra Type R 04. Rien à dire, la meilleure pour la classe C. :jap:

 

JE CONFIRME !!!!!!!! :bedo:

 

J'ai fait deux essais sur la course ou il faut ariver 1er en un seul tour, j'arrive a une demi seconde du premier !!!

Mais comme l'ont dit deja d'autre metagamers, l'aspiration est la clé !!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.000.000 :cry: .... Je viens de commencer la classe A, donc c'est pas le moment de me dégouter pas s'il te plait :lol:

 

C'est vrai qu'elle est excellente. Les accélérations de malade !!

 

Au faite, quand on à acheter la F1, c'est comme si on avait fini le jeu, non ? Après ça, il y a plus rien d'aussi chère ... c'est plus marrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...