Shinigami Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Nepto faut voir que gt online c'est comme les vrais courses faut trouver les bonnes trajectoires en tenant compte des leurs cotes diaboliques, essais de jouer avec le mode penalite au moin ils sont penalises par leur gestes Moi je me regale avec mon setup volant Je commence a marque mon non dans les classement mondiaux 2eme deja dans une course a mon premier essai hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 desfois tu tombes sur des cons ( qui t'empêches de les doubler par exemple , dans ces cas-là je leur envoie un petit mot doux pour les remercier ) , mais en générale ca se passe plutôt bien . essaye la lan-evo IX tuned ... , une bagnole posée sur des rails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut les metas Je viens de m en apercevoir. je me suis pris prologue sur le PSN hier soir. rien a dire sur le jeu en lui meme mais quelle surpise de constater que je ne puisse le lancer qu avec le profil qui a servi pour l achat. (tiens c est marqué plus haut ca m apprendra a ne pas savoir lire) Autre mauvaise surprise, le jeu n est jouable (je ne parle pas du mode online) uniquement que si la console est connectée au net. C est pas bien grave me direz vous mais ca me chiffonne un peu. Est ce que les gens qui ont la version disque peuvent y jouer sans internet??? pour la version jap y a pas ce souci, seule l'install doit se faire avec le profil d'achat. Et pas de souci pour jouer offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Et la manette dualshock 3, elle vibre? Histoire que j'en achete pas une pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Normalement elle vibre puisque j'ai vu l'option dans le jeu. Sinon, petite question, avez-vous fait des réglages spéciaux dans la course sur Speedway Daytona (Classe C) où il faut arriver 1er sur un seul tour avec la Honda Integra Type R '04. J'arrive au mieux 2ème à moins de 2 sec du 1er. Ca m'rend ouf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pareil, je suis à 652 millième du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 servez vous de l'aspiration des autres bagnoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bien ce que je fais. M'enfin, je vais essayer, essayer et encore essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui mancool ça vibre . Edit : Oups, j'étais resté sur cette page depuis environ 30 minutes et j'avais pas vu la réponse de Dani , je sors ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bonsoir tout le monde : j'ai besoin d'aide pour un petit soucis, en faite j'ai télécharger le jeu sur le compte de mon frère mais c'est inaccessible à partir de ma session, que puis-je faire pour pouvoir jouer au jeu également à partir de mon compte merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés