ninonico Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Le foot ça se fait avec les pieds, une partie du pilotage aussi. C'est pas gagné pour toi Enfoiwé Mais m'en fou on peux prendre les mains ! nah ! Tu mérite un bon coup de crosse dans les fesses sur rfom toi EDIT : sinon le online fonctionne enfin ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 oui il fonctionne nikel, c'est de la turie sauf quand on te fonce dessus et que t pars en tête à queue :pasmafaufe8:. Ce jeu est plendide rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 oui il fonctionne nikel, c'est de la turie sauf quand on te fonce dessus et que t pars en tête à queue :pasmafaufe8:. Il y en a beaucoup qui font ça volontairement ? A 16 ça doit déboiter quand même... Il y a des stats online ? Genre nombre de courses parcourues, nombres de victoires, de podium... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bon, j'ai craqué ... J'ai pris la version BD ce midi. Donc pour ceux qui ont le jeu, rajoutez moi (Pseudo PSN : Nepto) Pour information, je vais commencer en Offline. Vu qu'il y a des pénalités, je ne veux pas faire le furieux sur le online et pourrir mes stats ... Et surtout gagner de meilleurs véhicules. Ahhh la Formule 1 ! ... EDIT : Au faite, le online, il y a le micro ? ça serait sympa ^^ Pareil pour les vibrations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 merde je sens que je vais faire comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bonne chance pour la F1 elle coute 2 000 000! sachant que pour finir les classes y a certaines voitures spécial à acheter .. et pour finir la classe S .. aie aie aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Salut Enfin Dispo sur le PSN ( 1.7 go ) par contre toujours a 39.90€ Sony aurait pu faire une petite ristourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Des infos si il y a possibilité d'un multicompte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 bon, j'ai craqué ... J'ai pris la version BD ce midi. Donc pour ceux qui ont le jeu, rajoutez moi (Pseudo PSN : Nepto) Pour information, je vais commencer en Offline. Vu qu'il y a des pénalités, je ne veux pas faire le furieux sur le online et pourrir mes stats ... Et surtout gagner de meilleurs véhicules. Ahhh la Formule 1 ! ... EDIT : Au faite, le online, il y a le micro ? ça serait sympa ^^ Pareil pour les vibrations ? Pour le online je sais pas mais oui, les vibrations sont présentes^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Par contre chez moi la MaJ ne fonctionne pas ... Moi aussi je vais tout d'abord commencer le offline avant de vous mettre une pâtée en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés