Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Vous me conseillez de le prendre en BD ou sur le PSN ? (si il sort un jour...)

 

Car j'ai un doute ... Je le prends ce soir, soit sur en BD, soit sur le PSN.

 

Si on compare les deux version, il n'y a pas de différence ? A part la scène d'intros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de le prendre en BD ou sur le PSN ? (si il sort un jour...)

 

Car j'ai un doute ... Je le prends ce soir, soit sur en BD, soit sur le PSN.

 

Si on compare les deux version, il n'y a pas de différence ? A part la scène d'intros ...

 

L'intro n'est que sur le BRD ?

 

Ma "paye" vient d'arriver (stagiaire powaaa), ça va donc un peu mieux, je crois que je vais pas tarder à craquer pour le commander à 27,99€ sur Play.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le jeu était encore à 27.99€ sur Play.com ce matin, il vient de passer à 25.49€ sur ce même site.

 

C'est bon ça :D

 

Pourtant le prix en £ n'a pas bougé. Ca a du bon de voir l'euro monter parfois :D

 

EDIT : Vala c'est commandé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila aprés une trés longue scéance de négociation avec la ministre des finances (levrette powaaaaaaaa , hein mon squallinou :lol::lol:) bah je vais me le cherche staprem aprés le taff !!!!!

Et aussi grace a cette jolie sceance de négociation que j'ai reussi trés subtilement (squallinou...:D) jvais me prendre également Lost, étant un fan de la serie!!!

 

A bientot pour des courses online les gars !!!! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu sur jv.com ils disent çà:

 

On peut également se demander quel est l'intérêt de cette version qui ne propose aucune possibilité de modification mécanique, pourtant principe de base de la série...

 

Alors on peut ou pas... la mécanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientot pour des courses online les gars !!!! :rox:

 

Il y aurait peut être moyen d'organiser entre nous des ptites compétitions à la manière de ce qui se fait avec le online de PES...nan ?

 

Jvois bien des ptis GP avec un système de classement par point, genre championnat du monde F1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut être moyen d'organiser entre nous des ptites compétitions à la manière de ce qui se fait avec le online de PES...nan ?

 

Jvois bien des ptis GP avec un système de classement par point, genre championnat du monde F1 :D

 

 

Sa serai le pied en esperant que je soit meilleur pilote que joueur de foot :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...