Nepto Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Vous me conseillez de le prendre en BD ou sur le PSN ? (si il sort un jour...) Car j'ai un doute ... Je le prends ce soir, soit sur en BD, soit sur le PSN. Si on compare les deux version, il n'y a pas de différence ? A part la scène d'intros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Vous me conseillez de le prendre en BD ou sur le PSN ? (si il sort un jour...) Car j'ai un doute ... Je le prends ce soir, soit sur en BD, soit sur le PSN. Si on compare les deux version, il n'y a pas de différence ? A part la scène d'intros ... L'intro n'est que sur le BRD ? Ma "paye" vient d'arriver (stagiaire powaaa), ça va donc un peu mieux, je crois que je vais pas tarder à craquer pour le commander à 27,99€ sur Play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 peut ton augmenter la puissance des voiture en les customisant, j'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 il ne devait pas y avoir plus de voiture ? si tu veux vas sur le site officiel du jeu, il y a toutes les voitures en apercu THE NEW STANDARD - “Gran Turismo 5 Prologue†special content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour info, le jeu était encore à 27.99€ sur Play.com ce matin, il vient de passer à 25.49€ sur ce même site. C'est bon ça Pourtant le prix en £ n'a pas bougé. Ca a du bon de voir l'euro monter parfois EDIT : Vala c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Voila aprés une trés longue scéance de négociation avec la ministre des finances (levrette powaaaaaaaa , hein mon squallinou :lol:) bah je vais me le cherche staprem aprés le taff !!!!! Et aussi grace a cette jolie sceance de négociation que j'ai reussi trés subtilement (squallinou...) jvais me prendre également Lost, étant un fan de la serie!!! A bientot pour des courses online les gars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 eu sur jv.com ils disent çà: On peut également se demander quel est l'intérêt de cette version qui ne propose aucune possibilité de modification mécanique, pourtant principe de base de la série... Alors on peut ou pas... la mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 A bientot pour des courses online les gars !!!! Il y aurait peut être moyen d'organiser entre nous des ptites compétitions à la manière de ce qui se fait avec le online de PES...nan ? Jvois bien des ptis GP avec un système de classement par point, genre championnat du monde F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Il y aurait peut être moyen d'organiser entre nous des ptites compétitions à la manière de ce qui se fait avec le online de PES...nan ? Jvois bien des ptis GP avec un système de classement par point, genre championnat du monde F1 Sa serai le pied en esperant que je soit meilleur pilote que joueur de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sa serai le pied en esperant que je soit meilleur pilote que joueur de foot Le foot ça se fait avec les pieds, une partie du pilotage aussi. C'est pas gagné pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés