1ra2 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 sur jv.com ils disent que y'a pas les réglages dans la démo ... je me demande si ils jouer a gt5 -p -__- [HS] En meme temps jv.com c'est le site Anti-sony par excellence [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est clair.. c'est une honte ! C'est des blasés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 y a pas de GT5 Prologue sur le PSN c est pas normale je crois quelqu un a une ide ? La mise à jour ne se fait pas par le Playstation Store, mais directement via le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 La mise à jour ne se fait pas par le Playstation Store, mais directement via le jeu! Je pense qu'il parlait de la disponibilité à l'achat de GT5 Prologue sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 meme le psn americain vient d etre mis a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oui je veux acheter GT5 Prologue sur le PSN mais toujours pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 pareil pour moi et jesperais en profiter ce soir. je sens la petite baisse de prix venir pour les acheteurs en ligne. ca me consolera de l attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'attaque la classe S maintenant, c'est vraiment tendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ya pas mal de reglages pointus sa fait plaisir Sinon j'ai vue un reportage avec une interview avec le nouveau volant et ou ils parlent des deformations des voitures qui va etre ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 salut vous avez pris quoi comme voiture pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés