Äntîk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 42 € pour un jeux avec 6 circuit ..... je l'aurai bien acheter mais trop chère attendons la version finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et pour ce qui est du jeu UK ou PSN US, Anglais ou Français sur nos consoles ? J'ai toujours pas reçu le miens de play.com et un pote attends de savoir pour choper le siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Moi je suis en train de faire les classe c, b, a pour pouvoir jouer online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je crois que je vais aller le choper en BD ce soir, vous me faites envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'attends la version psn moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 idem pour moi. ca fais longtemps que je n ai pas attendu une demo aussi longtemps. Et dire que j ai pris la ps3 pour GT5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et pour ce qui est du jeu UK ou PSN US, Anglais ou Français sur nos consoles ? J'ai toujours pas reçu le miens de play.com et un pote attends de savoir pour choper le siens je crois que personne n'a la version uk héhé tu penses recevoir le tien quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je l'ai enfin 39.99 a la fnac, vivement ce soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis en pleine course class B actuellement , la vue interieur que du bonheur. Vous allez pas regreter l'achat je vous le garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je crois que personne n'a la version uk héhé tu penses recevoir le tien quand ? Ca m'interesse aussi de savoir si le jeu commandé en UK est exclusivement en anglais ou pas... Parce que bon, autant 40€ je l'achète pas, mais 25€ ça devient intéréssant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés