Invité xylkz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ce jeu est une tuerie. A bientot sur le online messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Le jeu play.com ou PSN US est en anglais ou en FR ? Me le suis commandé sur play.com mais je l'ai pas encore reçu, c'est un pote qui veut savoir pour le prendre au plus vite la réponse m'intéresse bcp aussi ça permettrait d'économiser 12euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J`ai vu dans la section "actualites" qu`il fallait ouvrir des ports sur son routeur pour pouvoir jouer online. C`est vraiment le cas ou ca peut fonctionner sans? De plus, j`ai voulu tester le jeu online, justement, et a priori il faut des caisses specifiques pour chaque course? Je pensais qu`il y aurait au moins des courses ouvertes pour n`importe quel type de voiture?! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merci bad pour cette magnifique fusion des 2 topics. ^^ Grâce à toi j'ai eu l'impression d'être bourré : je lisais les mêmes posts sur 2 topics différents, je trouvais ça bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci les gars pour vos conseilles, j'ai pris le volant logiteh gt25 a 180e , et franchement sa déchire trop, sa me rappelle trop la salle de jeux tete dans les nuages! bon javou la prise en main un peu dur, surtout quand on peux pas caller le volant et le levier de vitesse sur une table ou un bureau, donc du coup sa rest sur mes genoux, mais plus pour longtemps, en tout cas le volant, un vraie tuerie, sa change toute les sensations de jeux!:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Salut, alors j'ai pas bien saisi au niveau de l'installation. Le jeu nécessite aussi une installation sur le disque dur de la ps3 tout comme DMC4 ou Lost Planet ? Et on parle de 6 Go ? J'espère que non sinon je suis bon pour changer de disque dur !! C'est abusé quand même.... Rassurez-moi s.v.p pour je compte vraiment l'acheter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bon moi j'installe le jeu actuellement j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, alors j'ai pas bien saisi au niveau de l'installation. Le jeu nécessite aussi une installation sur le disque dur de la ps3 tout comme DMC4 ou Lost Planet ? Et on parle de 6 Go ? J'espère que non sinon je suis bon pour changer de disque dur !! C'est abusé quand même.... Rassurez-moi s.v.p pour je compte vraiment l'acheter. Merci Et ouais 6 Go de données à installer obligatoirement Faut que je change aussi.Mes 60go sont devenus obsolètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut a ce jour toujours pas dispo sur le PSN kelkun aurait des infos sur la dispo ? j'ai pas envie d'aller acheter le BR en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 A mon avis il sera dispo dans l'après midi ou au pire en fin d'après midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés