Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

salut

 

il arrive quand sur le psn demain soir normalement c'est ça.

Combien il fait en mega a votre avis

Sinon quelle version BD ou PSN

 

@+.

 

Normalement je pense qu'il sera dispo demain, d'après ce que je lis sur divers forum en install le jeu fait un peu plus de 5Go.

Sinon moi j'attends si la version psn proposera la possibilité de pouvoir l'installer sur plusieurs ps3 avec le meme compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coute combien sur le PSN ?

 

A micromania c'est 42€, si c'est le même prix, je le prend en BD, ça fait une boîte de plus à trainer ^^

 

On m'a dit que que la version PSN n'avait pas les vidéos , c'est vrai ça ??

 

interessant comme info ça pour les vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coute combien sur le PSN ?

 

A micromania c'est 42€, si c'est le même prix, je le prend en BD, ça fait une boîte de plus à trainer ^^

 

On m'a dit que que la version PSN n'avait pas les vidéos , c'est vrai ça ??

 

Moi j'ai lu qu'il n'y avait pas l'intro du jeu, et que si on la voulait on devait la dl sur la chaine GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la version PSN et non de la version disque !!! (c'est ce que j'ai lu dans certains forums)

EN meme temps je ne peux le confirmer pour l'instant car j'attends qu'il soit dispo sur le psn fr !!!

 

Edit : donc sur le forum officiel de chez sony le jeu PSN sera identhique à la version DISQUE à part la cinématique d'intro qui sera téléchargeable via GT TV voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le online est deja disponible.

Il faut insister sur la MAJ car quand ça plante et que vous relancez la MAJ en cliquant sur actualité ou en ligne et bien le telechargement reprend ou il c'etait arréte meme si la barre de charge recommence au debut.

J'ai donc insisté 5-6fois et maintenant ça marche j'ai deja fait une course c'est nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...