Nepto Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ah bon ? Même avec tout les Add-on ? Peut-être que je confond avec TEKKEN ... En tout cas, c'est quand même 1 Go d'utilité pour rien. Quelqu'un aurait testé le jeu ? Histoire d'avoir quelques avis sur le jeu. J'avais testé la version JAP à Scoregame, mais j'ai seulement fait une course. Je voudrais avoir un avis surtout sur la durée de vie. Car le prochain GT5 sera dispo dans 2 ans, je ne voudrais pas le finir trop vite J'ai vu des images de la Formule 1 Ferrari, elle a l'air excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelPierro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 On peut le prendre sur le PSN ? Moi ça ne me derange pas de le Dl au lieu de l'acheter. C'est cool si c'est le cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut a tous le jeux est dispo sur paris a république depuis 15h lool je fais l'installation du jeux sur ma ps3 tchusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oups désolé, sur le site quand j'ai été voir je suis tombé sur GT5 mais pas prologue donc c'est pour sa que j'avais vu plus cher sorry te revoilou mon petit squalou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je fais l'installation du jeux sur ma ps3 tchusssAhhhh non !!! Encore des installation ... Bon ben autant le prendre sur le PSN. Quitte à bouffer de la place sur le disque dur, autant le faire à fond :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ahhhh non !!! Encore des installation ... Bon ben autant le prendre sur le PSN. Quitte à bouffer de la place sur le disque dur, autant le faire à fond :triste: ben oui le jeu s'installe complet sur le disque dur. le bluray ne sert plus alors qu'a debloquer le jeu donc autant le prendre sur le PSN ( ca evite de se lever pour mettre la galette dns le lecteur ) partisan du moindre effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oups désolé, sur le site quand j'ai été voir je suis tombé sur GT5 mais pas prologue donc c'est pour sa que j'avais vu plus cher sorry Arrete la bibine squallinou Moi je me le prend fin de semaine, ou ptete avant si la grève a mon taff continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 te revoilou mon petit squalou ! oui je viens faire un ptit tour de temps en temps Arrete la bibine squallinou Moi je me le prend fin de semaine, ou ptete avant si la grève a mon taff continu nan ya pas moyen j'arreterai pas la bibine c'est bon après avoir discuter avec le vendeur, il me la laché alors qu'ils avaient pas le droit avant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'est bon après avoir discuter avec le vendeur, il me la laché alors qu'ils avaient pas le droit avant demain SUCEUR!!!!!!!!! (enfoiré!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 SUCEUR!!!!!!!!! (enfoiré!) sa a du bon des fois d'avoir la bouche pleine par contre un peu long l'install edit : avec en prime une mise à jour, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés