willaille Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 salut bon le jeux sort dans un peu + de 24H personne ne veut en parlé personne n'attend ce jeux pas de topic dessus qui vas l'acheté pour organisé des petites courses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, moi je vais pas l'acheter ce prologue, je préfère attendre gt5. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, moi je vais pas l'acheter ce prologue, je préfère attendre gt5. @+ J'ai trouver la demo jap super mais non...pareil je prend mon mal en patience pour GT5.si je prend prologue j'aurai trop l'impression d'acheter un jeu en kit , surtout que GTA4 arrive bientot pour me faire attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est clair que ca vaut pas le coup d'acheter une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 même si c'est une très grosse démo je passe mon chemin j'attends la sortie du "vrai" et puis avec tous les bon jeux à venir ça ne sera pas dur d'attendre:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Faut pas abuser mais le prix du jeu pour quelque voiture et le mode online a 16 joueurs c'est quand meme tentant Moi j'attend de voir la communaute aderente au jeu pour savoir si je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mode online a 16 joueurs C'est bon ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 pré-commandé depuis 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon deja ya de amateur, d'autres par hazars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pré-commandé aussi... depuis la semaine dernière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés