Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est qui qui douté ? on va lui faire la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est qui qui douté ? on va lui faire la peau ou le cul:pff::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon il y a quelqu'un d'ici dont je tairais le nom qui m'a traité de menteur en me disant que je n'ai pas pu test dans un camion Sony GT5 en 3D Bon bah voilà la preuve: Pour celui qui douterais que c'est moi demande à Quostat ou à Tidus ils savent à quoi je ressemble Wahhhooooo je ne veux plus GT5, mais je te veux toi legostseiya3d :bande: :bedo: Franchement tu as du t'éclater mon saloupio !!! j'ai hate qu'il arrive ... si la 3d déchire chez moi, j'investis dans le matos, y'a pas a chier ca a l'air d'etre trop terrible !!!!:bedo: Tu as ta samsung au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ... si la 3d déchire chez moi, j'investis dans le matos, y'a pas a chier ca a l'air d'etre trop terrible !!!!:bedo: La 3D n'a plus de secret pour toi à présent,maintenant que tu as le platine de Dot Game:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour ce qui veulent les dates pour testé gt5 Sony se déplace pour le PlayStation Move et Gran Turismo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu as ta samsung au faite ? Non pas encore petite embrouille avec madame du coup j'avais autre chose à penser (et à payer) que la TV mais t'inquiete pas elle est toujours dans mes favoris internet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) C'est écrit n'importe comment les dates, on comprend rien... Apparemment, le 27 Octobre y'a à Lille centre, vais le noter dans mon agenda Modifié le 20 septembre 2010 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Putain en effet c'est n'importe quoi. Au lieu de mettre un lieu et les dates associés. Y a la première date avec le lieu puis les autres dates au même lieu (genre 3 jours de suites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) Voici un bel autoc' pour Squallou qui le mettra à l'arrière de sa twingo ainsi que Cloudep s'il est majeur et qui l'a du travail:lol: Perso,je le mettrais derrière mon Fenwick,comme ca,rougeducul sera content:bedo: Source:News PS3 : Gran Turismo 5 débarque sur les écrans Japonais - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Modifié le 21 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Désolé pour le retard les gars. J'avais pas vu Un petit MP la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés