NtRnOs Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 @snamidro: Mon collector réservé chez eux mais par contre mon signature réservé chez amazon depuis un bon gros mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 je voulais savoir le mieu: résérvé la version collector sur la FNAC.fr ou a la boutique FNAC?? car j'ai peur que si je le commande sur internet, je le recoivent pas le jour de la sortie. alors que si je le réserve en boutique ils l'aurons sur a la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout dépend de la proximité entre chez toi et le magasin. Si comme moi, t'es à 40 bornes de la FNAC la plus proche, autant la commander sur le site, au pire ça arrivera 2 jours après la sortie officielle. Ce n'est pas la mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) J'habite a 30km de la FNAC, mais je bosse a la gare de strasbourg, donc a 10min a pied ^^ donc je pense le réservé en boutique, et j'irais le cherché aprés le taff je serais trop décu d'arrivé chez moi mercredi 3 novembre a 17h et de ne pas l'avoir, car ca a mis plus de temps a envoyé. P.S: pour ce que ca intéresse, un playseat avec un super rendu a moindre cout. Cliquez ici Modifié le 16 septembre 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espere ausis que les musics seront sympa:) Celles de GT1 sur psx etaient bien captivante j'me souvient^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Au risque de passer pour un relou, il y a un topic sur les bonnes affaires pour discuter de où acheter les jeux et à quel prix ;-) Modifié le 16 septembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Au risque de passer pour un relou, il y a un topic sur les bonnes affaires pour discuter de où acheter les jeux et à quel prix ;-) Je confirme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le stand de Sony PlayStation, en plus d'offrir la vision de 70 hôtesses (voir Le TGS 2010's roadbook de MaGiXieN) permet d'essayer tout ce qui est sorti ou va sortir sur PS3 et PSP. Des jeux au PlayStation Move, en passant par les jeux 3D, ou encore Monster Hunter 3, tout est là pour se faire plaisir. En plus de tout cela, il faut aussi regarder du côté des vitrines pour voir des choses sympas comme ce Gran Turismo 5 Racing Pack dont nous n'avions pas encore vu la couleur en vrai (attention, jeu de mot). (ps3gen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Cool, le pack avec le jeu qu'on voit c'est celui à 60euros à la FNAC nan ? Parce qu'il a l'air bien et si c'est ça c'est celui que je (et d'autres ici !) vais recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Le 5 sur la boite en jette pas mal. Il devrait être similaire (là c'est du jap mais ca doit pas changer grand chose sur l'extérieur à part le contenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés